Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
la kéni et votre méthode
Envoyé par : sanae (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 16 décembre 2011 18:36:51

bonjour Mr JACQUE


Merci beaucoup pour votre site intressant j'ai une simple question à vous poser,


d'aprés vous quelles sont les compétences requises pour pratiquer votre méthode ? et comment être sur que le personne autre que vous qui va soigner un malade a bien utilisé votre méthode ou non ? c'est vrai que vous les avez formez mais qu'il est la garanti qu'ils ont bien été formé ; parceque si cette méthode ne donne pas de résultats avec d'autres praticiens ( pour cause de non qualification ) va pedre un peu de sa crédibilité , n'est ce pas !!
est ce que vous exigez un minimum d'étude en dédecine pour les praticien ou non ?


merci


Re: la kéni et votre méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 16 décembre 2011 19:38:05

Bonjour,
Depuis 1996, j'ai formé des praticiens, qui depuis, à leur tour en ont formé d'autres.
J'ai passé 70 ans et pris ma retraite, donc ne soigne plus personne.
Tous les praticiens qui sont référencés sur mon site, dans les différents pays, sont certifiés comme utilisant bien mes techniques et ont fait les études de base pour travailler sur le corps humain.
Tous les praticiens sont légalement inscrits et leurs cabinets déclarés.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: la kéni et votre méthode
Envoyé par : sanae (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 18 décembre 2011 21:45:58

merci jacque pour votre réponse
mais reste une la deusième parti de ma question , est qu'il faut avoir un minimum d'étude pour pratiquer ?


merci


Re: la kéni et votre méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 18 décembre 2011 22:04:43

Bonsoir,
oui, il faut avoir fait un minimum d'études en ce qui concerne la connaissance du corps humain par exemple dans les praticiens l y a aussi bien un chirurgien,, des médecins, pédiatres, kinésithérapeutes, ostéopathes, physiothérapies, sage femme, etc.
Vous savez, moi je n'ai jamais fait d'études de médecine ou d'ostéopathie, vous ne devriez pas avoir confiance en moi.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: la kéni et votre méthode
Envoyé par : sanae (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 19 décembre 2011 16:07:43

re
Non, d'aprés ce que vous avez ecris sur votre site, il parait bien que vous avez fait des êtudes, peut être que vous vous n'avez pas suivie le parcours normal ( des études diplomonante ) mais le diplôme n'est qu'une preuve d'un minimum de connaissance dans un domaine donné.
avant il y avait pas d'école , ni de diplôme pourtant il y avait de la connaissance !!!


donc on a bien confiance en vous !!


merci de votre disponibilité , pour ma fille Arwa , elle suit bien les conseils de votre particien , je vous donnerai bientôt de ces nouvelles !!


Re: la kéni et votre méthode
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 19 décembre 2011 22:13:11

Bonjour,
oui, j'ai fait quelques études, j'ai même eu mon Certificat d’Études Primaires en 1955, l'équivalent, je crois d'après ce que j'ai pu entendre dire et constater, d'un Bac+ qq chose ;o) Les bacheliers d'aujourd'hui seraient totalement incapables de passer le CEP que nous avions dans le temps (plus de calcul mental, moi j'ai pas besoin d'une calculette ; aucune connaissance de la géographie de la France, ses préfectures, chef lieu de Canton, hyper nuls en orthographe et incapables de conjuguer un verbe ou utiliser un participe présent ou passé, nuls en rédactionnel, etc.). maintenant avec bac+5 c'est tout juste si on trouve un emploi derrière un guichet de banque !
Les plombiers, les électriciens, les couvreurs, mécaniciens diesel, soudeurs se font bien plus d'argent qu'un médecin, seulement, il se salissent les mains ;o)
La connaissance, j'en avais une soif terrible et sortie de l'école à 15 ans j'étais dans un atelier de mécanique générale à ramasser les copeaux de métal et balayer l'atelier, sauf quand j'allais chercher les cigarettes des ouvriers qualifiés.
Alors j'ai découvert que les livres renfermaient toute cette connaissance qui me manquait.
J'ai lu, beaucoup lu, et même aujourd'hui, je cherche toujours à savoir ce que je ne sais pas et pour ça Internet est une encyclopédie mondiale qui contient quasi toute la connaissance humaine, tant en bien qu'en mal.
Cette connaissance acquise, pour ne pas qu'elle se perde, je la retransmet à ceux de mes praticiens qui désirent la recevoir. j'ai toujours dit que c'était auprès des "vieux" qu'il fallait se rapprocher pour qu'ils vous transmettent toute leur expérience afin de vous éviter d'avoir à tout recommencer.
Cela s'est perdu dans les pays dit "civilisés" où les gens sont expulsés du système à un âge légalisé, sans que les jeunes générations ne puissent bénéficier de leur expérience. Tout un savoir faire perdu pour la société.


Merci pour cette confiance que vous m'accordez.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.