Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
APPEL POUR REMERCIEMENTS EN VIDEO
Envoyé par : Fabi (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 6 décembre 2011 13:53:55

Bonjour à toutes et à tous


Je poste aujourd'hui ce message pour lancer un appel à vous tous qui avez été guéris grâce à la méthode Gesret.


Certains, ont vécus des moments difficiles à cause d'un ezcéma qui leur empoisonnait la vie, d'autres un enfer, avec des crises d'asthme à répétition, ont connus les urgences à cause de détresse respiratoires...


Et à chaque fois, que l'un d'entre vous est guéri, et témoigne sur ce forum, il redonne une lueur d'espoir à des personnes qui vivent ces moments très difficiles !


Pour que vos témoignages et remerciements ne restent pas que sur ce forum, pour qu'ils ne soient pas "oubliés", il faut essayer de les faire entendre et voir par le grand public ! Les faire circuler.


Je vois que vous êtes très reconnaissants et avez envie de diffuser cette méthode autour de vous, alors pourquoi ne pas essayer de le faire sous forme de vidéo ?


Adresser juste un petit mot de remerciement, faire comprendre qu'il s'agit d'une seconde naissance. (voir petite vidéo de remerciement du petit Téo en fin de témoignage)


Les vidéos reccueillies pourront ensuite être rassemblées et s'enchaîneront pour en faire un petit film.
Cet appel sera peut être aussi lancé sur les forums anglais, allemands... histoire de récolter aussi des témoignages étrangers et ainsi faire comprendre que cette méthode ne s'arrête pas qu'en France, et que ne nombreux résultats positifs ont été obtenus un peu partout dans le monde ! d'ailleurs quelques uns d'entre vous avez aussi posté votre témoignage sur le forum anglais.


Alors, j'espère très sincèrement que cette idée ne vous laissera pas indifférent, on ne peut pas rester indifférent face à la maladie, il faut vraiment que le plus grand nombre de personnes aient connaissance de la méthode Gesret.


Un grand merci à toutes et tous ceux qui participeront à ce soutien et combat que Jacques mène depuis des années pour que ces travaux et recherches soient enfin connus et reconnus !


Cordialement
Fabiola




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.