Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
demande informations
Envoyé par : mokali (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 juin 2003 06:08:13

Bonjour,

Asthmatique depuis ma petite enfance, aujourd'hui j'en ai 36 ans.
Je vous épargne tout ce que j'ai vécu comme souffrances. En plus de mon asthme je souffre de dilatation de branches et je peux vous dire que ma vie devient de plus en plus difficile.
J'aimerai essayer votre méthode dés que possible, si vous pensez qu'il y a espoir de me guérir ou du moins e soulager.
Aussi pourriez-vous me communiquer le ou les praticiens dans le 59 ou le 62.
merci de me répondre


Re: demande informations
Envoyé par : Jacques R gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 juin 2003 07:10:38

Bonjour Mokali,
je sais ce que vous endurez !

Pour l'instant, je n'ai pas encore de praticiens dans ces départements.
Je vous conseille d'aller sur cette page :
[asthme-reality.com]
puis sur "France" et de regarder dans les départements, en jaune, les plus proches de chez vous sinon les plus pratiques d'accès.

Sachant qu'il vous faudra compter 3 séances à une semaine d'intervalle, cela vous permettra de vous organiser.

mes amitiés,
Jacques

P.S : si vous connaissez un Kiné ou un ostéo près de chez vous, informez le de la possibilité de faire partie de notre équipe.


Re: demande informations
Envoyé par : mokali (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 juin 2003 13:30:53

bonsoir,

merci pour votre réponse, je vois que le plus proche de chez moi est à Amiens, je le contacterai prochainement.
pour ce qui est des praticiens dans le nord, promis j'en parlerai.
@bientot.


Re: demande informations
Envoyé par : martine guisset (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2003 05:34:06

Féliciatations et chaleureux remerciements pour tous !!!!
J'ai, depuis mon enfance, transmise par ma mère, la peur de l'asthme et donc de devenir asthmatique (elle ne l'est pas et personne dans nore.. famille).
Peut-être amplifiée par le récit de sa "presque noyade" des dizaines de fois depuis mon enfance (j'ai 50 ans).

Et voilà que depuis deux à trois mois, toux persistante... (pas encore de crise d'asthme et j'espère et je crois maintenant jamais ) d'où : zirtec, foradil, miflasone 400...ok ça va mieux (apparemment, on se comprend)...

Aussi vous me voyiez ravie de vous découvrir !!

Si vous avez qqe renseignement à me donner, il est le bienvenu....:) merci

A bientôt et toute bonne journée


Re: demande informations
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 24 juillet 2003 05:43:23

Bonjour Martine,
en premier, lizez déjà ce que j'ai écrit sur le site, vous aurez tous les renseignements souhaités.

En second, consultez un de mes praticiens et votre problème sera résolu en quelques séances.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.