Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
symptômes persistants
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 17 juillet 2003 01:08:15

bonjour,

mon fils a été soigné par votre méthode, il a vu trois fois votre collègue, à la fin de la troisième visite il m'a dit que s'était terminé. j'ai pris cette nouvelle avec soulagement. il avait une allergie asthmatique.
bien que mon fils ait retrouver de l'énergie qu'il aille beaucoup mieux, il se trouve que tous les matins il eternue au moins une fois.
Est ce que ce sont des symptômes qui vont disparaitre ?
ou est ce que ces symptômes n'ont rien à voir avec son allergie ?
merci.


Re: symptômes persistants
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 17 juillet 2003 02:45:06

Bonjour Michèle,
cela n'a rien à voir avec une allergie, mais avec une première cervicale qui est malpositionnée pendant son sommeil.
Il vous est déjà arrivé de vous réveiller avec une main totalement engourdie, je suppose.
Alors vous avez pu constater que quand la sensibilité revient, elle est précédée par des fourmillements (paresthésies).
C'est la même chose qui se produit dans son nez, quand la fibre est décompressée lors de son changement de position.
L'oreiller ne doit être ni trop gros, ni trop mince ; il doit positionner la tête dans l'axe du corps lorsque l'on est couché sur le côté.
Trop épais, la tête est inclinée vers le haut, l'inverse, vers le bas et cette situation peut faire glisser la cervicale durant le sommeil.

Ce n'est rien, mais demandez quand même au praticien de revoir sa première cervicale, elle a peut être besoin d'un petit ajustement.

mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.