Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ashme et genes multiples
Envoyé par : elmaamouri dominique (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juin 2003 06:03:28

bonjour,
je vers vous sous le cnseil de pascal derex,qui ma indiquer votre site,suite a mes problemes d'ashme,
voila je vous explique ce qui m'arrive,
je suis tomber malade il y un mois je pratique le cyclisme 6000 a 7000 kms annuel,j'ai d'abord attraper un bon coup de froid sur la poitrine,les bronches encrasser puis est survenu presque immediatement une toux seche tres irritante,cette toux m'est rester 1 mois sans pouvoir s'arreter malgrer la prise de sirop et cachets divers prescris par mn medecin,au final vu ce cela ne s'arranger pas de semaine en semaine ,le medecin ma fait faire une radio des poumons rien de special de ce cote ,il ma alors fait faire un E.F.R par un pneumlogue qui ma detecter un ashme allergique mais il ne sait pas a quoi exactement ,en fait me voila sous ventoline 100 pour les prises sont a prendre avant l'effort et apres,les sympthomes sont actuellement ceci,quand je rentre de l'entrainement un heure apres j'ai le larynx qui me brule est dans la trachee aussi et je n'arrete pas du deglutiner ce qui est tres genant ,il faut que j'attende 2 a 3 jours pour cela passe ,qu'en penser vous ,vais je pouvoir trouver une parade pour me sortir de cette chose ,merci de me donner quelques conseils si vous avez une idee je suis preneur de bonne solution.
merci encore cordialement,dominique


Re: ashme et genes multiples
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 juin 2003 06:23:02

Bonjour Dominique,
ce n'est pas de l'asthme ce que vous faites, mais un spasme pharyngé ou "faux asthme".
Ce que vous décrivez le confirme : toux sèche que rien n'arrête, larynx ou pharynx qui vous brûle .... Et le symptôme de déglutition est exactement lié au même problème.

Voyez un de mes praticiens au plus près de chez vous :
[asthme-reality.com]

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.