Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
chloé
Envoyé par : morgane (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 mai 2003 14:22:02

quels sont les effets a long therme du pulmicort?
Chloé en a eu en aérosols 2 fois par jour pendant 1 an et demi.(dès ses 1 an)
Elle a fait une bradichardie a l'hopital.


Re: chloé
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 mai 2003 18:11:24

Bonsoir Morgane,
tous les médicaments possèdent des effets intéressants à court terme, mais aussi des effets secondaires - à court terme - et surtout à long terme.

Comment savoir ?

Vous allez déjà lire cette page de mon site :
[asthme-reality.com] (copier/coller dans votre navigateur)
ensuite comme le produit composant le pulmicort est le "budesonidum" ou "budesonide", vous allez faire une recherche sur Google et trouver pas mal de liens qui en parlent, par exemple :
[www.stmi.org.tn]

Le site pneumotox est quasi inaccessible aux particuliers, au début il était en français, plus maintenant, pour dire ... je n'ai même pas pu retrouver le pulmicort ni le budesonidum ni le budesonide ... pourtant, j'ai cherché !!!

C'est sur ce site que j'avais trouvé de quoi faire ma page sur les effets secondaires des médicaments ; comme il n'était pas bon pour eux que nimporte qui trouve ce genre d'informations, vous devinez la suite ?

Ne comptez pas trouver des arguments médicaus "contre" ce produit, ceux qui écrivent à son sujet ne garantissent pas leur indépendance vis à vis du labo qui le fabrique :o))

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.