Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
En espérant vous visiter
Envoyé par : ZINSOU-LECONTE Marie-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2003 16:03:59

Cher Mr GESRET,
Je reviens vers vous ce jour au sujet de mon petit garçon P.Nicolas dont je vous avais parlé il y a cinq mois et puis il y a deux semaines. Toux sèche asthmatiforme traitée par Séretid et Ventoline pendant l'hiver. Je vous avais demandé la possibilité de vous rencontrer lors d'un passage sur Bayonne en route vers l'Espagne car les 5 séances avec votre collègue de Nantes n'avaient pas eu le résultat escompté. Vous aviez eu la gentillesse de me répondre positivement et je vous en remercie. Depuis j'ai diminué puis arrêté le traitement de fond de mon fils et il ne prend actuellement plus rien. Il sera donc fin prêt pour vos soins. Etes-vous toujours d'accord pour nous recevoir lors de notre passage. Si oui, nous pourrions prendre la route dès le samedi 19 avril prochain au matin et être sur Bayonne le soir même (je pense qu'entre Saint-Nazaire et Bayonne la route peut se faire sans trop de mal par autoroute). Votre disponibilité sera la nôtre, le soir même ou le lendemain matin. Je vous remercie de bien vouloir me donner la marche à suivre. Si cela est gênant de me donner vos coordonnées par le net, vous pouvez m'envoyer un message à mon adresse e-mail personnelle : Marie-Pierre.LECONTE@wanadoo.fr ou une lettre au : 7 route des landettes ; 44600 St-Nazaire.
J'ai relevé un numéro de téléphone vous concernant sur votre site. Pourrais-je l'utiliser pour vous joindre ?
Je ne voudrais surtout pas vous déranger ; c'est tellement sympatique de votre part de bien vouloir essayer de soulager mon garçon.
En vous remerciant d'avance.
Marie-Pierre et Pierre-Nicolas.


Re: En espérant vous visiter
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2003 17:26:54

Réponse par mail privé.
Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.