Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
En référence...
Envoyé par : Félix (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 28 mars 2003 05:33:46

Bonjour,
Je suis atteint du psoriasis depuis une dizaine d'années, et j'ai créé un site internet pour les malades souffrant de la même maladie.
Ce jour, je viens d'ajouter une page à la rubrique traitements pour signaler votre méthode à nos visiteurs.
J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient.
Par contre, si vous pouviez prendre le temps de m'envoyer une petite synthèse en langage simple et s'adressant aux malades, je l'intégrerai sur notre site avec plaisir.
D'un point de vue très personnel, j'ai pris rendez-vous avec Mr Régis SAUBION le mercredi 9 avril.
En vous remerciant respectueusement,

Félix

ref du site: www.mon-pso.com


Re: En référence...
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 29 mars 2003 03:48:13

Bonjour Félix,
je ne vois aucun inconvénient à ce que des liens soient mis vers mon site, bien au contraire.

Je vais essayer de vous faire une petite synthèse, mais la semaine prochaine car je suis débordé actuellement. Si j'oubliais de le faire, passez moi un mail car ce ne serait pas volontaire.

Tenez moi informé des suites de votre traitement et n'oubliez pas de soigner les lésions avec ma pommade pour faire cesser son auto-entretien (les lésions irritent les fibres cutanées et en réaction elles s'entretiennent).

Mes amitiés,
Jacques


Re: En référence...
Envoyé par : Félix (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 31 mars 2003 03:34:58

Bonjour Jacques,

Je vous remercie de la diligence de votre réponse et pour votre autorisation.
Je comprends aisément que vous ne puissiez m'envoyer une synthèse aussi rapidement. Je pense très sincèrement qu'elle sera un apport très réconfortant aux personnes atteintes du psoriasis et qui ont pris l'habitude de chercher un espoir sur notre site.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon traitement avec Mr Saubion et d'appliquer votre conseil (et votre pommade) dès que j'aurai rencontré ce monsieur.

Respectueusement

Félix


Re: En référence...
Envoyé par : Félix (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 avril 2003 03:30:40

Bonjour Jacques,

Comme convenu, je suis allé voir Mr Saubion hier soir.
Du fait d'une intervention chirurgicale sur mes cervicales, il y a moins de deux ans, il n'a pas osé (et je le comprends) appliquer complètement le protocole à cet endroit.
Il s'est montré affable, circonspect et prudent tout en faisant preuve d'une réelle connaissance de la maladie.
Il m'a proposé une démarche thérapeutique sur trois axes: structurel, alimentaire, et psycho-affectif.
Le délai estimé par lui, pour mesurer les effets de son traitement, est de six mois.
Nous devons nour revoir dans un mois pour faire un premier bilan et une nouvelle séance.

Si vous allez sue notre site www.mon-pso.com, vous verrez que l'éditorial concerne votre méthode et que dans la page biblioghaphie je renvoie les lecteurs à vos livres.

En attendant de vos nouvelles,
respectueusement

Félix


Re: En référence...
Envoyé par : Félix (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 10 avril 2003 04:21:54

Je n'arrive pas à effectuer l'achat des préparations sur votre boutique en https. A chaque fois, j'ai un message "Atras" et, après vérification des coordonnées entrées et renvois, j'ai un autre message m'indiquant que la transaction n'a pas pu se faire!
J'ai recommencé l'opération depuis le "login" et toujours le même résultat...

Je réessaierai plus tard, mais peut-être y a-t-il un problème sur votre serveur?

Félix


Re: En référence...
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2003 06:21:53

Bonjour Félix,
que vous ayez un message en espagnol me surprend beaucoup ???

Seules les cartes Visa et eurocard sont acceptées, sinon la transaction ne peut pas se faire.

Si votre navigateur est récent, ou bien à jour, vous devez avoir le symbole du cadenas sur la page de transaction ; je pense que c'est le cas ?

Surtout ne mettez pas d'espaces dans le N° de carte bancaire.
Si le problème persiste passez moi un mail privé et je vous donne mon téléphone pour vous guider.
Mes amitiés,
Jacques


Re: En référence...
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2003 06:34:36

C'est bien et prudent !
De toutes façons, un psoriasis ne régresse pas en 8 jours et il faut compter entre 6 mois et un an pour le voir disparaître, suivant son ampleur. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille un grand nombre de séances, elles sont très espacées.
Jacques


Re: En référence...
Envoyé par : Félix (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 avril 2003 06:42:00

Je vous remercie,

J'ai recommencé l'opération et cette fois elle a fonctionné

Félix




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.