Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Scéance 1
Envoyé par : Cédric (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2003 05:55:00

Vous m'aviez demandé de vous tenir au courant :

j'ai 28 ans et souffre d'eczéma, front, paupières, dos des mains et des doigts, plis des coudes, avant bras.

Pour l'eczéma du visage j'ai suivi votre piste dentaire. Après une vérifcation complète : aucun problème dentaire

J'ai effectué ma 1ère scéance avec Monsieur Sebben Samedi dernier
Qques craquements d'os mais pour le moment pas de résultats.
Nous devons nous revoir lors de mon prochain passge en France en mai.


Re: Scéance 1
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 mars 2003 06:27:19

Bonjour Cédric,
j'aime votre expression "quelques craquements d'os" :o)

Ce ne sont pas des os qui craquent, mais des bruits de décoaptation articulaire, comme quand vous faites "craquer" vos doigts.

Certaine manipulations font beaucoup de bruit et c'est lié à la taille de celle ci, mais ce n'est pas dangereux ni douloureux, juste un "bruit".

Pour la piste dentaire, le passé m'a toujours donné raison concernant les zones particulières du visage ; elles sont lées à un problème qui est toujours caché sous un plombage ou une courone dont l'étanchéité n'existe plus depuis quelques temps.

Il suffit de faire enlever ses vieux plombages pour qu'en nettoyant les racines, le praticien tombe sur une zone infectée et qui sent très mauvais ; même si la gencive n'est pas encore douloureuse tant que l'infection ne s'est pas installée dedans.

Cherchez si vous avez d'anciens plombages, et depuis quand ils n'ont pas été vérifiés. Un plombage devrait être vérifié après plusieurs années, avec le chaud et le froid, les coeficients de dilatation du métal étant différents de la dent, ils finissent par ne plus être parfaitement obturants.

A vérifier !

Pour avoir une réaction concernant votre eczéma, ce n'est pas en une semaine, mais minimum en trois que vous pouvez constater son changement ; au moins le temps que les tissus se récupèrent.
Pour aider, je ne sais si François vous l'a indiqué, mais l'usage d'une pommade de ma composition y contribue grandement.
Vous la trouverez sur ma boutique à la rubrique "Préparations Gesret" :
[natural-drugstore.com]

mes amitiés,
Jacques


Re: Scéance 1
Envoyé par : cédric (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 04:17:18


grosse rechute !

partie droite du front plaques rouges

dos des mains plaques rouges suintantes et crevasses
dos des doigts idem gonflés, crevasses plaques rouges
plis des coudes rouges

démangeaisons mains + pli coudes
pas sur le front.


Re: Scéance 1
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 04:39:18

Crise réflexe ?
Comme avec un traitement homéopathique, certains sujets ont une poussée après la première séance, pas tous.

Mais si ça suinte c'est qu'il y a une surinfection bactérienne !

Etes vous en présence d'un chien ou d'un chat ?


Re: Scéance 1
Envoyé par : cédric (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 11:01:51

non pas d'animaux domestiques
par contre depuis qques jours plus de rhinites que de l'eczéma
pistes dentaires check up complet RAS

dos des mains méconnaissable
front seulement à droite
poignet
pli des coudes

j'ai fait effectuer une analyse de selles pas de candida ou autres champignons, l'allergologue me parle d'aller faire une examen gastro pour voir si pas de bactéries à l'intérieur ?
elle me dit que si là on ne trouve rien il faudra soit passer à la cortisone soit aller chercher une autre raison avec un psy ?


Re: Scéance 1
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 11:07:54

Attendez un peu que cette réaction se calme, c'est certainement une crise "réflexe" ...
Par contre, au lieu de faire des recherches dans tous les sens, faites effectuer un prélèvement cutané sur une lésion pour rechercher la présence de staphylos dorés ou champignons ?

Surtout pas un psy, l'eczéma est SANS aucun rapport avec un problème psy ... !

Tenez moi informé.
Jacques


Re: Scéance 1
Envoyé par : cédric (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 11:52:19

Très bonne idée : ) on oublie parfois des choses simples !
je serais en france début avril, je viens d'avoir un rdv avec un dermato le 12 avril pour un prélèvement et recherche staphylo .......

question :

j'ai pris l'habitude d'aller au sauna / hammam, piscine
c'est déconseillé ?

pour info j'ai commencé en parallèle une cure de géllules à bases de plantes, bardane, huile de bourrache, charbon végétal,....... mais il faut du temps......


Re: Scéance 1
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 mars 2003 11:55:57

Dans ces lieux publics, on ramasse parfois des champignons et autres saloperies ... !




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.