Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Stella
Envoyé par : Isabelle Prestat (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 mars 2003 13:02:39

Bonjour Jacques,

Des nouvelles de Stella après la 2ème séance (12 Mars) : ce n'est pas encore au point. Elle est encore très enrhumée et sa toux sèche et très sonore revient aujourd'hui.
Je lui ai donné du Zyrtec et du sirop homéopathique Stodal.
Avez-vous une meilleure proposition de traitement en attendant la 3ème séance prévue le 26 ?

Amitiés


Isabelle


Re: Stella
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 mars 2003 13:14:07

Bonsoir Isabelle,
c'est sa première cervicale qui n'est pas encore dégagée, ce que vous décrivez y correspond parfaitement. Par mon email, donnez moi le nom du praticien, je vais l'appeler directement pour lui en parler.

L'accouchement a été difficile ?

Pour le nez qui coule, donnez lui alium cepa en 4 CH et pour sa toux sèche Spongia tosta en 4 CH (2 granules de chaque 3 à 4 fois par jour, c'est sans aucun danger), ça devait déjà ralentir les symptômes en attendant.
Si avec 3 fois par jour son nez ne coule plus, pas besoin d'en donner plus.
Pour sa toux, si spogia lui calme pendant deux heures, donnez en toutes les deux heures, tout simplement.

Passez moi ce courrier en cliquant sur mon nom, ci dessus, en bleu.

Mes amitiés,
jacques


Re: Stella
Envoyé par : Isabelle Prestat (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 18 mars 2003 07:55:04

Bonjour Jacques,

Le nez coule un peu moins, la toux a un peu diminué. Mais elle est génée pour respirer. J'ai Ipeca 7 ch , il me semble avoir lu dans le forum que ce serait bien de lui donner ?

Pour calmer car effectivement vous avez bien cerner le personnage :o) le pharmacien m'a donné Sedatif PC.

Merci à vous

Isabelle


Re: Stella
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 18 mars 2003 07:58:05

Il faut donner en 4 CH, sinon c'est trop dilué et l'action commence à se faire sur le comportemental au lieu du physique.
C'est ça, sédatif PC, je ne me souvenais plus du non :o)
Ipeca est un antispasmodique léger et fluidifiant des sécrétions.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.