Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : caco (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 21 octobre 2008 10:00:46

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai du psoriasis depuis l'age de 20 ans, je sais que ma maladie ne partira jamais, mais j'aimerai savoir si un de vos praticiens sur bordeaux pourrai me recevoir au moins pour me remettre droite.


J'ai 2 enfants une de 6 ans et l'autre de 5 mois, je viens de m'apercevoir que celle de 6 ans a 2 taches de psoriasis entre les fesses, est ce que cela pourrai etre le fait d'avoir eu un autre enfant car il est vrai que depuis que j'ai accouché elle est assez jalouse de sa soeur.


Je reconnais que j'ai peut etre été dure avec elle et maintenant de voir qu'elle a du psoriasis me rend malade.


J'ai lu sur votre site que la kiné respiratoire etait mauvaise, ma fille de 6 ans en a fait quelques séances etant bébé, c'est pour cela que je pense qu'il serait judicieux de voir un de vos praticiens Monsieur Medalin est sur le Barp je crois.
Merci!!


Re: psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 octobre 2008 22:20:19

Bonjour caco,
je vais vous gronder, le psoriasis n'est absolument pas en rapport avec un problème psychoaffectif, alors cessez de raconter ce type de foutaises.


Le psoriasis, tout comme l'eczéma, est lié à un déséquilibre structurele qui donne une combinaison leur permettant de s'exprimer à la peau.
Tous les eczémas sont en jambe droite faussement courte, tous les psoriasis sont en jambe gauche faussement courte ; associé à une première côte postériorisée et bloquée du même côté.
Point barre, pas d'histoire de trop plein d'amour maternel ou autres fadaises du genre de ce qu'écrivait Gilbert Tordjman, grand guérisseur d'asthme, d'allergies, d'eczéma et psoriasis, à une époque, mais qui ont fini par le conduire devant les tribunaux pour ses soins "particuliers" sur la gente féminine de tous âges [www.google.com]


Monsieur Medalin est sur Bordeaux [asthma-reality.com]


Tenez moi informé.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.