Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
broncho spasmes
Envoyé par : angeledesb (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 octobre 2008 13:22:48

à peine né , Michel a commencé à avoir une dermatite atopique, il a maintenant 4 ans , si la dermatite va mieux en revanche il fait rhinos, bronchites ( qui se compliquent) à un rythme de + en + rapide. L'an dernier la bronchite est devenue broncopneumonie, d'ou administration de pénicilline. Cet automne la bronchite devient asthme allergique.Nous vivons en Italie, puis-je avoir confiance dans vos collaborateurs initiés à votre méthode ? nous sommes prèts à nous déplacer à Bayonne si nécessaire . Merci.


Re: broncho spasmes
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 24 octobre 2008 15:40:24

Bonjour,
je ne vis plus à Bayonne depuis le début 2005, je me suis expatrié au Paraguay pour ma retraite.
Je pense que vous pouvez voir un des praticiens italiens formés par Mario Musolino, dont les coordonnées figurent sur la fiche Italie [asthma-reality.com] Sinon, si vous le préférez, vous pouvez aller à Nice chez Georges Minaïdes, formé depuis 1996.
C'est à vous de voir.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.