Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
sensation d'étouffement
Envoyé par : claude (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 15 août 2008 17:33:47

bonjour,


je viens vers vous car depuis environ 1 mois j'ai des sensations d'étouffement ; je fume de temps en temps mais lorsque je fais des soirées je peux fumer beaucoup et je me culpabilise aussi énormément...donc je me réveille la nuit avec l'impression de m'étouffer et je peux aussi me déclencher un toux seche et tres désagréable avec l'impression de ne pas avoir assez d'oxygene; comme si j'avais les poumons trop petits ou pas assez de force pour les remplir..mes enfants qui sont asthmatiques ont de la ventoline, j'en ai donc pris mais sans résultat et meme plutôt une tendance à l'aggravation de cette sensation d'étouffement et une gene au niveau de la trachée comme si j'avais un objet qui gratte et qui empeche l'air de passer.j'ai tres peur d'avoir un cancer des poumons ou une maladie irréversible;merci de me répondre


Re: sensation d'étouffement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 15 août 2008 18:07:08

Hola Claude,
tout de suite un gros cancer de la gorge par ce que ça gratte, ça fait tousser et vous manquez d'air !
Alons, c'est rien du tout, c'est une malposition de première cervicale, bien classique pour tous mes praticiens, qui irrite une fibre nerveuse appelée glossopharyngien.
Faites une recherche avec le moteur du forum et "spasme laryngé", "toux sèche" vous trouverez des quantités de messages où nous parlons de ce problème.
Tiens, pendant que nous y sommes, si vous allez voir un de mes praticiens, allez y avec vos petits pour les débarrasser définitivement de leur asthme.
Pour vous, c'est un spasme léger du larynx et la ventoline qui est un bronchodilatateur n'a aucune action la dessus.
Vous avez deux points d'arrêt pour les deux formes de spasme : asthme vrai, spasme des bronches [asthma-reality.com] (utilisez le pour vos petits en lieu et place de ventoline, vous verrez que c'est plus efficace encore. Et pour toux et spasme laryngé [asthma-reality.com]


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: sensation d'étouffement
Envoyé par : claude (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 16 août 2008 11:54:56

merci de m'avoir repondu aussi rapidement .vous paraissez assez convaincu et je ne demande qu'à vous croire mais cette sensation d'étouffement est quotidienne et tres angoissante...je vais donc prendre RDV mais pourriez vous m'indiquer sur toulouse les coordonnees de vos praticiens ou les moyens de prendre contacts avec eux.
merci encore
Claude


Re: sensation d'étouffement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 16 août 2008 14:37:24

Bonjour Claude,
oui, c'est 25 ans d'expérience derrière moi, plus celle de mes praticiens depuis 1996 qui me fait être confiant et vous dire que nous savons régler ça sans problème.


Que vous soyez angoissé est naturel ; la respiration étant une fonction vitale, les troubles semblant être obstructifs sont générateurs d'angoisse vitale.
Au fait, avez vous tenté d'essayer le point d'arrêt du faux asthme ou celui du vrai asthme ?
[asthma-reality.com] [asthma-reality.com]


Je n'ai pas de praticiens sur Toulouse et il faudra vous déplacer sur un autre département. Allez sur cette page [www.asthma-reality.com] et cliquez sur "France" vous aurez accès aux départements.
Voyez au plus facile pour vous.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.