Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ENFIN JE REVIS ! MERCI LA METHODE - MERCI DR BONZON !!! FINI LE CALVAIRE ! FINI LA SPIRALE INFERNALE DE CE PSORIASIS QUI ME COLLAIT à LA PEAU !
Envoyé par : Asma (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 juin 2009 17:45:50

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Asma, j'ai 28 ans et grâce à la méthode Gesret je suis guérie totalement d'un psoriasis plus que coriace et je remercie surtout mon osthéo adoré Dr Bonzon (que j'ai surnommé Bonzaï) qui m'a apporté un nouveau souffle d'espoir et qui m'a fait énormément de bien en qq séances. Tout a commencé à mes 25 ans je me suis réveillée un jour et j'étais couverte de boutons des pieds à la tête. J'ai eu très peur car ce fut très brutal (aucun signe avant coureur) et j'ai appris que cette maladie était le psoriasis. Mon pso a commencé en gouttes puis au bout de qq mois en plaques puis j'ai eu des crevasses sur tous les corps avec démangeaisons puis ensuite c'est devenu pire ça a évolué en psoriaris-eczémateux et pour finir il a atteint les peu de zones qui n'étaient pas touchées, c'est à dire les intersections (ça s'est mulitiplié sur les genoux et les coudes bref le cauchemar). J'ai tout essayé (séances d'UV, crèmes cortisone, aloé vera, poissons qui mangent la peau en turquie, séjour à la Mer morte, sel+mer, hypnose, acuponcture, allergologue (voir si je n'étais pas subitement allérgique à qqchose ou à un aliment), homéopathie, détente/méditation, décodage biologique, autre hygiène alimentaire, arrêter de fumer je me suis dit c'est peut être ça...bref on devient complètement psycho on se dit que ca doit venir d'un tout ptit truc si ça se trouve) peu à peu je n'arrivais plus à raisonner, à réfléchir ni à me reconnaître physiquement et mentalement.. moi qui était si forte cette maladie avait pris le dessus sur moi, me pourrissait la vie et me dévorait un peu plus chaque jour malgré mon éternelle envie de guérir et de comprendre surtout, c'était devenu vital, j'étais en mode "SURVIE" sans compter les douleurs 24h/24 au point de ne pas pouvoir dormir et me gratter jusqu'au sang. Au bout d'1 an et des séjours à l'hôpital où on vous regarde comme un animal de foire et vous traite comme un cobaye, mon dermatologue ne voulait plus me voir car on avait fait le tour de la situation à ses yeux et il m'a avoué qu'il ne pouvait plus rien faire et qu'il fallait espérer qu'en acceptant totalement ma maladie, elle me lâcherait.. Je suis allée dans ce sens et pourtant rien n'y a fait. J'ai lutté encore presque 2 ans et un jour totalement par hasard je tombe sur le site de la "Méthode Gesret" en naviguant sur le net, ça m'a parlé toute suite.. J'ai eu une comme une Révélation et je me suis dit "et si c'était ça" car rien est dû au hasard et si il a fallu que je tombe sur ce site ce n'est pas pour rien.. 1 semaine plus tard (donc il y 3 mois à ce jour) Dr Bonzon m'a fixé un 1er rdv et ainsi de suite. Tout est allé très vite les bons résultats se sont enchaînés et peu à peu je retouvais des bouts de peau comme un puzzle où l'on rajoute chaque fois une pièce jusqu'à la dernière pièce il y a à peine 2 jours j'ai pu me voir comme j'étais avant, avec une peau de velours et aucune tâche de dépigmentation (ce qui ne s'était jamais passé avant car j'avais toujours le fantôme du pso sur mon corps à travers ces tâches brunes ou blanches de pigmentation et le scénario se répétait sans cesse sans cesse en m'épuisant et en m'enlevant le peu de force qui me restait + le fait que mon système immunitaire ne fonctionnait plus du tout, problèmes chroniques, foie bile côlon, atlas douleurs de dos à répétition). En qq séances avec "Bonzaï" je me voyais guérir petit à petit, c'était réellement magique, inattendu.. il a travaillé l'atlas et en 1 manipulation j'ai senti comme si toute l'énergie bloquée circulait à nouveau puis tous mes problèmes d'estomac que j'avais depuis une quinzaine d'années sont partis aussi pour laisser ma peau respirer et retrouver une texture lisse comme avant.. Je pense également que le fait que Bonzaï y croit très fort m'a aidé beaucoup et a fait décupler mes forces juqu'à guérir totalement. A chaque rdv et à chaque manipulations je me sentais mieux et je voyais bien que ma peau respirait à nouveau et qu'on était sur le bon chemin, le chemin que j'attendais tant. De cette rencontre est née ma guérison et les mots me manquent pour exprimer ma joie. Je pense qu'il faudrait en inventer car ils n'en existent pas d'assez forts ! MERCI mon Bonzaï d'avoir cru en ma guérison et de m'avoir tant encouragée. Aujourd'hui j'ai pu partir à la mer et mettre un joli maillot de bain sans voir le spectre du pso sur ma peau et je reviens à une vie normale tout doucement même si je dois tout réapprendre comme les sensations que j'avais perdues comme le fait de laisser passer l'air sur ma peau et de porter des manches longues et des pantalons en plein été par exemple.. J'ai encore un peu peur d'une rechute car il n'y a pas de recul pour savoir si cela reviendra ou pas mais au moins je peux respirer un peu, entrevoir mon avenir sereinement et me voir jolie et avec une peau toute douce.



Je voulais apporter mon témoignage par rapport à la méthode Gesret qui a fait des miracles sur ma peau car j'avais un psoriasis SUR TOUT LE CORPS (aucune zone malheureusement n'a été épargnée). Mon rêve étant de guérir un jour malgré que tous les médecins ne me donnait plus aucune chance de guérir à ce stade car ma maladie n'a cessé d'empirer, de changer de formes et d'évoluer sur mon corps pour gagner toujours plus de terrain... Les poussées de psoriasis se sont succédées les unes après les autres pour ne me laisser aucun jour de répit et plus aucun espoir de retrouver ma "belle peau de bébé" que j'ai tant regretté durant ce calvaire.. à ne plus me souvenir comment ça fait d'avoir une belle peau toute lisse et à ME RACCROCHER AUX PHOTOS du temps "de la belle époque sans ce foutu pso" c'est comme si cette maladie avait attaqué mon cerveau et effacé de ma mémoire toutes les années d'avant à tel point que je n'avai plus aucun souvenir de ces 25 ans passés sans cette maladie qui me collait à la peau et qui refusait de s'en aller..J'ai vécu l'enfer pendant 3ans et aujourd'hui je suis enfin guérie ! Au moment où j'écris je n'arrive toujours pas y croire car c'est tellement beau, inespéré, une totale Renaissance.. l'impossible devient possible et aujourd'hui je rêve devant mon miroir - avec ma belle peau de pêche - da ma nouvelle vie, de ce cadeau que j'attendais depuis si longtemps à tel point que je pensais être condamnée et passer ma vie de femme couverte de plaques; je m'y étais résignée comme le fait de porter mon futur enfant durant 9 mois avec des lésions sur tous le corps (le ventre rempli de croutes et à me gratter sans cesse) ou encore de ne plus jamais porter de jupes/robes/lingerie etc et je ne voyais plus la fin de mon cauchemar. C'était devenue une situation sans issue et je me refusais de vivre toute ma vie comme cela. A présent j'ai envie de courir, voler, croquer la vie comme jamais et réaliser ce qui m'arrive, pouvoir reprendre ma vie où je l'avais laissée.. Que la combat est dur mais que la victoire est belle !! Je la savoure chaque jour un peu+ sans oublier la chance d'avoir pu guérir totalement..et j'aimerais pouvoir donner beaucoup d'espoir de force et de courage à tous ceux qui se battent sans résultats.


Bon courage à tous, désolé pour le roman mais c'est ma façon d'écrire :o) et au plaisir de vous lire, d'avoir des avis et/ou peut-être de pouvoir en aider certains qui se reconnaissent. J'espère avoir un petit encouragement de M. Gesret.


Asma


PS : je ne sais pas si c'est encore un hasard mais j'avais la réponse dans mon propre prénom car asma -- asthma (reality.com) je pense que c'est très révélateur.
A bientôt


Re: ENFIN JE REVIS ! MERCI LA METHODE - MERCI DR BONZON !!! FINI LE CALVAIRE ! FINI LA SPIRALE INFERNALE DE CE PSORIASIS QUI ME COLLAIT à LA PEAU !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 juin 2009 22:48:44

Bonjour Asma,
en effet, votre prénom était prédestiné pour une rencontre avec mon site :o)
Vous me voyez très heureux à la lecture de votre message enthousiaste ; quelle plus belle récompense que d'avoir permis à une jeune femme de retrouver sa féminité et sa joie de vivre.
"Bonzaï" va être très content de lire votre message, et c'est amusant parce que Jean Daniel est le contraire d'un "bonzaï" de par sa taille :o))
Je suis d'autant plus heureux qu'il ait réussi votre traitement car le psoriasis est ce que nous avons de plus difficile à traiter, au point même qu'un moment, j'ai eu envie de ne pas en parler tellement l'épreuve était difficile pour mes praticiens.
Regardez ce qu'a réussi à guérir François Aguerre, à Bayonne, une pathologie bulleuse qui avait été qualifiée de "psoriasis" par un dermatologue (sic) [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] et c'est en voyant ça et en lisant votre message que je me dis qu'il ne fallait pas baisser les bras devant la difficulté.
Certains vous dirons que c'est psychologique, que vous avez été guérie parce que vous y avez cru, que c'est le charisme de JD, l'air de la Suisse ... tout sauf ma méthode !
Je vous souhaite bien du bonheur.
mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ENFIN JE REVIS ! MERCI LA METHODE - MERCI DR BONZON !!! FINI LE CALVAIRE ! FINI LA SPIRALE INFERNALE DE CE PSORIASIS QUI ME COLLAIT à LA PEAU !
Envoyé par : LOLOLULU (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 octobre 2009 14:24:07

Bonjour,


Pourriez vous me donner l'adresse de Monsieur Bonzon ?
Je vous remercie
Cordialement
Laurence


Re: ENFIN JE REVIS ! MERCI LA METHODE - MERCI DR BONZON !!! FINI LE CALVAIRE ! FINI LA SPIRALE INFERNALE DE CE PSORIASIS QUI ME COLLAIT à LA PEAU !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 octobre 2009 14:26:20

Bonjour Laurence,
voici où vous pourrez le trouver [asthma-reality.com]


jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.