Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
comment est-ce possible?
Envoyé par : maxellien (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 octobre 2006 23:28:12

bonjour
j'ai découvert ce site il y a peu de temps par l'intermédiaire du kiné de mes enfants (problèmes de pieds simplement) qui est formé à cette méthode. Depuis je n'arrête pas d'y penser!!! Comment est-ce possible qu'une telle méthode ne soit pas reconnue? Il y a sur ce site nombre de témoignages, il doit bien y avoir un homme politique, un médecin, un journaliste asthmatique qui pourrait garantir l'efficacité de cette méthode!!!Je fais parfaitement confiance à ce kiné et j'irai prochainement le voir pour un problème de "mucus collant" dans la gorge (j'ai lu que c'était un des signes d'un problème de cervicales) et de douleurs dans le cou (ça remonte derrière ou dans l'oreille) j'ai déjà vu plusieurs fois mon médecin pour cela et un ORL qui m'a dit que ma gorge et mes oreilles allaient bien et que c'était certainement une petite allergie (allez savoir à quoi!!!)et j'ai droit à un traitement en continu!
Mais je reviens à mon interrogation: "on" laisse un site expliquer la méthode,des gens témoigner et d'un autre côté on empêche les médias de diffuser l'information...Tout cela me laisse perplexe...ne croyez pas que je remette en cause l'efficacité de votre méthode car comme je l'ai dit plus haut je fais parfaitement confiance au kiné mais avouez qu'il y a de quoi se poser des questions!
Que pourrait-on faire pour changer cela?


Re: comment est-ce possible?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 octobre 2006 02:19:48

Bonsoir Maxelien (pour moi il est 18h30, j'ai 6 heures de décalage avec vous).
Je suppose que votre kiné est Jacques FIEVET ?


Je vais répondre à votre interrogation "comment se fait il que ma méthode ne soit pas reconnue ?"


Premièrement, je suppose que vous avez pris connaissance des démarches que j'ai effectué pendant des années (un extrait seulement est publié) [www.asthma-reality.com] si vous avez le son sur votre ordinateur, mettez le, il y a une musique apropriée ;o)


Au Ministère de la Maladie (pas de la santé) ils me connaissent très bien depuis très longtemps. Douste Blazi, qui a bien magouillé dans ce ministère doit avoir mon nom en lettre de feu dans son agenda.
Pourquoi faire appel à des voyous qui en fait on instauré un système pour que "le peuple" enrichisse un petit nombre de familles qui fournissent le fric pour les campagnes électorales ; Chirac est le meilleur ami de Mérieux, grand fournsseur de vaccins devant l'Eternel et grand argentier pour les campagnes politiques.


Il faut être totalement lobotomisé pour écrire à Chirac, lui demandant d'intervenir pour sauver le purin d'orties ou m'aider à présenter ma méthode devant une comission scientifique !!!


Je demande cela depuis 1985, c'est comme si un bandit demandait à passer en justice, c'est moi qui prends tous les risques.
Ils n'ont pas de couilles, la vérité leur fait peur car elle leur ferait perdre du fric, ils ne savent que louvoyer en faisant plaisir au maximum de personnes et en faisant le moins de vagues possibles.


Ils gouvernent à la voile (certains à la vapeur, je ne donnerai pas les noms).


C'est pas plus compliqué que ça !


Une bande de coquins et de copains qui ont mis la France en coupe réglée, comme faisaient les pirates dans le passé quand ils s'emparaient d'une ville côtière.
Un type élu à 92%, ça ne se voit que dans les républiques bananières !


Je dis à tous ceux qui me contactent pour que je vienne leur apprendre mes techniques, dans des pays pas riches, "ne comptez que sur vous même, ne demandez jamais rien à ceux qui vous dirigent, ils n'en ont strictement rien à fiche de vos problèmes".


Soigner des gens importants pour qu'ils en parlent ?


Nous l'avons fait, à maintes reprises, mais une fois les gosses guéris, ces gens n'ont eu aucune envie de perdre leurs postes et se retrouver à la rue.


C'est humain !


Je pourrais vous en conter des heures durant, on arriverait à cette conclusion : personne ne se mouillera pour parler de ma méthode.
Aucun media, ils sont TOUS asservis au pouvoir en place, heureusement qu'internet existe, c'est le seul lieu d'expression libre, à condition de ne pas être hébergé dans un pays qui lèche les bottes au Gvt en place ... Les petits services entretiennent l'amitié entre requins.


Je l'ai dit et le redit : ces gens qui nous gouvernent sont des prédateurs, nous sommes pour eux du bétail sur lequel ils s'enrichissent.
Nos problèmes de santé, voyez Douste Blazi, des millions de doses de vaccins hépatite achetés sans appel d'offre public (illégal), et ce fut injecté aux gosses dans les écoles, à l'image de vétérinaires vaccinant du bétail. Il s'en est sorti, le gros malin et dernièrement, avant de passer au relations étrangères, il a fait l'achat de 13 millions de doses d'antiviraux (à qui : à Pasteur Mérieux, l'ami de Chirac) qui s'avèrereont totalement innefficaces sans le vaccin correspondant ...
C'est pris sur les impôts des français, pour engraisser un industriel et ses actionnaires, pas pour éviter au peuple de souffrir d'une pandémie "arlésienne" de grippe aviaire. [asthma-reality.com]


j'ai aussi écrit une page sur les mécanismes du pouvoir, basées sur les peurs [asthma-reality.com] et ne pense pas m'être trompé de beaucoup.


Tout ça pour dire qu'énormément de médecins ont entendu parler de ma méthode, rien qu'en France, AstraZeneca a publié un fascilule distribué à tous les médecins de France, parlant entre autre, de ma méthode. Ensuite, ils ont financé mon intervention dans le cadre de la formation continue des médecins, à l'institut d'hygiène de Mons en Belgique. [asthma-reality.com] et [asthma-reality.com]


Le laboratoire Novartis, sur son site cite mon livre sur l'asthme parmi les références : [www.novartis.fr] Je dois vous dire que pour moi, c'est assez surprenant d'être cité en dessous d'un ouvrage écrit par Gabrielle Pauli (Pr. je vous prie) qui a gagné en 1994 le prix environnement et Santé de Coca Cola ;o))) [asthma-reality.com] pour avoir mis au point un test permettant de doser les acariens dans la poussière du sac d'aspirateur. Invention fabuleuse qui a fait avancer l'efficacité des traitements pour les asthmatiques, ou bien système pour gagner plein de fric sur leur dos, se faire corrompre par Coca Cola qui se fout totalement de l'environnement et de la santé des gens, et permettre ensuite de vendre les bombes anti acariens, aspirateurs anti acariens, housses, oreiller, matelas, peinture, ... écoles de l'asthme (financées par l'état) comme appui pour conseiller aux asthmatiques d'acheter tout ça.


Le Pr. Gabrielle Pauli avait été chargé d'étudier mes travaux, sur demande du Doyen de la faculté de Médecine, des mois après, ne m'ayant demandé aucun dossier, je la contactais pour savoir où en était son "étude", lisez sa lettre sur la page asthme et coca cola, de quoi rire pour ne pas en pleurer !


Ne rêvons plus, nous sommes totalement couillonnés par des gens sans scrupules, de quelque bord qu'ils se tiennent, ils bouffent dans la même gamelle et font semblant de se battre devant les caméras de télé à l'Assemblée Nationale.
Ceux qui sont les plus malins ont quitté la France pour aller au Conseil de l'Europe ; d'abord ça paye mieux, c'est plus discrêt et ils ont encore plus de pouvoir, tranquillité en prime ! On peut même embaucher son dentiste à prix d'or, n'est ce pas Madame X.... ? (l'affaire a été révélée et avait fait scandale en son temps, mais les français ont une faculté d'oubli !!)


Quand nous avons en face de nous de tels prédateurs, il faut rentrer en "résistance" par tous les moyens possibles.
Dans TOUS les pays industrialisés, le système est le même, il est donc inutile de perdre son temps en démarches stériles, car la force de ces gens est de nous laisser croire que l'ont peut faire appel à eux, alors qu'en fait notre courrier passe à la trappe d'office.


Que faudrait-il faire pour modifier tout ça ?
Passer l'information à ses amis, relations, etc. pour qu'ils sachent qu'il existe une méthode permettant de guérir l'asthme, qu'elle commence à trouver un petit écho auprès de certains médecins et kinés qui la pratiquent ; petit à petit les choses sortiront.



Avec toutes mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.