Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Petite question sur "grippe et asthme"
Envoyé par : GILLES Véronique (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 décembre 2003 14:40:00

Bonsoir Monsieur Gesret,

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires sur la grippe qui sévit actuellement.

Moi aussi, j'ai fait partie du lot (avec vaccin contre la grippe soit dit en passant)

Cette grippe, qui a duré en tout un bon mois, m'a aussi fait siffler et j'ai pris de la Ventoline occasionnellement depuis (habitude, réflexe?) mais aucun anti histaminique.

Est ce l'asthme qui revient ou tout à fait autre chose?

Je vais reprendre rendez vous avec MC GATINEAU qui s'occupe de mon "cas" et qui a arrété les douleurs que j'avais dans l'épaule par la même occasion (ainsi que les anti douleurs par la même occasion).

Je vous remercie d'avance des informations que vous pourrez me donner

Salutations


Re: Petite question sur "grippe et asthme"
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 décembre 2003 17:02:29

Bonsoir Véronique,
il n'était pas nécessaire de prendre de la ventoline, ce n'était pas un spasme bronchique mais uns "sacré" trachéïte ...

NON, ce n'est pas de l'asthme qui revient, sinon, moi qui n'en ai jamais eu, j'aurais donc fait mes premières crises :o))

Rien ne vous interdit de faire un contrôle avec Marie Claire, mais je suis certain que vous n'avez pas fait d'asthme.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.