Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Divers
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 janvier 2003 16:09:44

Bonjour

j'aimerais savoir approximativement combien de temps prend la livraison de vos produits que j'ai commandé le 13 de ce mois. Je sais qu 'il viennent de suisse et bien sur avec la poste qui est toujours a la bourre, mais que voulez vous je suis tres impatient d'essayer

Par ailleurs j' aimerais savoir si chez un sujet asthmatique, sa difficulté respiratoire, entrainerais une legere insuffisance a oxygener le corps et le cerveau lors du sommeil et de ce fait entrainer un plus long sommeil
sinon quel serait votre avis (ou theorie) sur le fait de dormir 10 ou 11 h au lieu de 7 ou 8 h ?

Merci d'avance
J-christophe


Re: Divers
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 janvier 2003 16:58:34

Bonjour Jean Christophe,
votre commande est bien passée et dans les minutes qui suivaient elle était arrivée au labo. J'ai vérifié mon double, deux produits Pommade P1 et
Lotion P1.

Elle a dû être expédiée le lendemain par la poste, mais si Lundi ce n'est pas arrivé, prévenez moi.

Hors communauté européenne, il existe encore des longueurs dans l'acheminement des courriers.

Bien à vous,
Jacques


Re: Divers
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 janvier 2003 17:05:32

Excusez moi, j'ai oublié votre seconde question.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir un rapport certain entre l'asthme et la durée du sommeil, c'est la première fois en 20 ans que cette question se pose ?

Chaque personne a une durée de sommeil qui lui est propre ; bien entendu les plus jeunes dorment bien plus que les plus âgés.
Le besoin de sommeil diminue avec le grand âge et il n'est pas rare que des personnes de 80 ans ne dorment que deux ou trois heures dans la nuit. Par contre ils s'assoupissent dans la journée pour de courtes périodes, c'est suffisant pour eux.

7 ou 8 heures n'est pas forcément la norme, certains ont besoin de plus, d'autres moins.

Mais quel âge a cette personne asthmatique ?

Jacques


Re: Divers
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 26 janvier 2003 08:48:17

bonjour

La personne c'est moi, j'ai 25 ans, mais je posais la question parce que j'ai remarqué que les gens que je connais et qui ont de l'asthme curieusement comme moi avait l'air de besoin de plus de sommeil que beaucoup d'autres gens. Bien sur je me suis peut etre fait des idées
car il est vrai que je ne connais pas assez de personnes asthmatique, et c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont aucunes pathologies et qui dorment aussi longtemps
Merci pour la reponse je vous tiens au courant pour les produits

Amitiés
J-christophe




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.