Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dyspnée inspiratoire
Envoyé par : miloude (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 16 janvier 2003 12:32:26

-Cher Mr Jacques:
-Je porte à votre connaissance que je souffre d'une dyspnée inspiratoire avec absence totale de toux il ya 6 ans;j'ai consulté un pneumo-allérgo qui ma préscrit des médicaments sans résultat;devant cet échec ;le médecien m'a dit que j'avais un asthme psychique. J'ai suivi encore la psychothérapie sans résultat.je ne sais pas de quoi s'agit 'il ?
-Est ce que vous pouvez m'aider ? je réside en Algérie.
-mes amitiés: Miloude.


Re: dyspnée inspiratoire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 16 janvier 2003 12:47:35

Bonsoir,
il s'agit d'un faux asthme ou spasme de la gorge et pour cela il faudrait consulter un de mes praticiens.
Hélas, actuellement je n'en ai aucun en Algérie !

Il vous faudrait venir en France pour une douzaine de jours.

Consultez bien mon site, toutes les explications sont dessus.

Amitiés,
jacques


Re: dyspnée inspiratoire
Envoyé par : Miloude (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 19 janvier 2003 07:07:12

-Cher Mr Jacques: Vous dites que j'ai un faux asthme;c'est à dire un spasme du pharynx. Bien;je me demande s'il ya un traitement SYMPTOMATIQUE médical;homeopathique ;phyto;acupuncture ou autre de ce spasme du pharynx? est ce qu'on peux traiter symptomatiquement ce spasme par :un médicament ANTISPASMODIQUE en attendant un temps libre pour aller en France pour me faire traiter.
-2) question: en état de relaxation profonde que je pratique parfois ;j'ai remarqué l'absence totale de ma dyspnée inspiratoire.cependant; lorsque je me réveile de la relaxation;la dyspnée insp revienne . Comment vous expliquez ce ce phénomene?
-3°Est ce que les médeciens O.R.L connaissent ce spasme du pharynx et le savent traiter? -Mes amitiés:Miloude .ALGERIE.


Re: dyspnée inspiratoire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 19 janvier 2003 11:51:40

Bonjour Miloude,
il n'existe rie à l'heure actuelle pour traiter ce spasme du pharynx, hormis par ma méthode, la simple remise en place de la première cervicale n'y suffit pas et la technique est réservée à mes praticiens.

Il est normal que la relaxation fasse cesser vos problèmes ; la toux et le spasme apparaissent à cause des tensions musculaires exercées à la base de la nuque et plus vous êtes stressé, plus elles sont importantes.

Non, médecins et ORL ne connaissent pas l'existence de ce mécanisme, c'est moi qui l'ai mis en évidence pour démontrer que 50% de ceux qui sont déclarés astmatiques, en fait ne le sont pas.

Dyspnée inspiratoire ou expiratoire, pour eux c'est catalogué "asthme".

Mes amitiés,
Jacques


Re: dyspnée inspiratoire
Envoyé par : miloude. (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 20 janvier 2003 12:47:36

-Cher Mr: Jacques.
-Je vous remercie infiniment pour vos explications concernant ma dyspnée inspiratoire; cependant ;en lisant bien votre site j'ai trouvé qu'il ya un tést: TEST DU COTON-TIGE que j'ai pratiqué et le résultat est:NEGATIF ;pour cela je me demande pourquoi ce test est négatif chez moi? est ce que c'est NORMAL ? car je n'est pas de TOUX?
-2°Question: nombres de séance nécessaire pour traiter ce spasme pharyngé pour une Personne qui vient de l'étrangé?
-Mes amitiés: Miloude -ALGERIE-


Re: dyspnée inspiratoire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 20 janvier 2003 14:01:02

Bonsoir Miloude,
refaites ce test quand vous serez en période de commencement de toux et voyez si le coton tige provoque le gratouillement dans la gorge de façon importante.
Hors tensions sur la première cervicale (pas stressé), il arrive que le test ne soit pas positif de façon systématique.

Il faut deux, au maximum trois séances si la cervicale a été très encastrée suite à un accident, sinon, dès la première séance elle passe et les symptômes s'arrêtent de suite.

Mes praticiens ont d'autres tests bien plus précis pour vérifier ça.

Amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.