Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
traitement du psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 17:18:11

Bonjour jacques

je vous réécrit a propos du psoriasis, je viens de voir que vous aviez mis en ligne la vente de produits pour le traiter, j'essaierais la lotion pour le cuir chevelu car c'est l'endroit qui est le plus envahi chez moi.

J'aimerais savoir quelle pommade si elle y est, je dois utiliser pour les plaques que j'ai sur les mollets , ainsi que sur le derriere des lobes d'oreilles et tres peu sur une paupiere de l'oeil.

D'avance, je vous remercie
Amitiés
J-Christophe


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 03:40:40

Bonjour Jean-Christophe,
ben vous alors, on peut rien vous cacher sur mon site, vous le trouvez de suite :o)
Effectivement, j'ai enfin trouvé à faire fabriquer les compositions dans le respect des formules que j'ai mise au point en 87.
Cette fois, plus de problèmes, j'ai de nouveau la lotion pour le cuir chevelu.

Pour le reste des lésions, suivant leur étendue, vous prenez la pommade P1 (100 gr) ou P2 (200 gr), et vous en passez une petite quantité deux à trois fois par jour en faisant bien pénétrer.
Vous testez avec le dos de la main, la peau doit donner une sensation douce et souple, si c'est sec, repassez en une petite quantité.

Vous ferez attention en en passant sur vos paupières de ne pas en mettre dans l'oeil, elle contient un tout petit peu d'alcool, environ 18° (celui des teintures mères diluées), ça pourrait piquer.

Pour voir l'amélioration, vous allez choisir une lésion, celle d'un mollet et observer : quand vous passez la pommade, la lésion va pâlir un peu pendant un instant puis va reprendre sa couleur. Jour après jour, la pâleur va s'accentuer et un jour vous verrez apparaître une petite zone de peau normale au centre de la lésion ; c'est gagné dès cet instant.
La zone saine va gagner vers l'extérieur "en forme d'atol", et faire disparaître la lésion.
Cela peut demander quelques temps, c'est fonction de sa taille et de son épaisseur.
Vous me tiendrez informé.

Mes amitiés,
Jacques


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 06:04:52

Bonjour jacques

Merci de ces renseignements, je vous tiendrez au courant par la suite.
Pour ce qui est de trouver sur le site, on dit si bien "qui cherche trouve"

Amitiés J-Christophe


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 06:37:00

Rebonjour

petit ennui technique, je ne sais pas si vous pouvez me repondre.
je me suis inscrit sur le site de vente, j'ai choisi les produits puis j'ai lancé la procedure de paiement par CB mais après avoir mis mon N° de CB et cliqué sur envoyer il est apparu un ecran d erreur
J'aimerais savoir si cela a ete pris en compte ou s'il faut recommencer

Merci
Amitiés
J-Christophe


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 09:42:39

Je vais vérifier s'il n'y a pas de problème mais juste une question, quel était l'écran d'erreur ?

Sinon, refaites une tentative et quand vous mettez votre N° de carte, faites bien attention de ne pas oublier sa validité, mois, année.
Il faut également que ce soit une visa internationale, mais elles le sont quasiment toutes aujourd'hui.

j'attends le résultat de votre essai pour intervenir sur la boutique.
Contactez moi en direct par mon email en cliquant sur mon nom, en bleu, en haut du message.
J'attends.


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 09:46:21

Je viens d'effectuer un achat, aucun problème, certainement une fausse maneuvre de votre part :o)


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 11:16:19

J'ai réeffeectué la transaction cette fois ci cela a marché
C'est surement du a des problemes internes de mon navigateur, parfois il se passe la meme chose quand je visite un site

Merci quand meme d'avoir verifié


Re: traitement du psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 11:32:55

J'ai reçu votre commande, elle est partie immédiatement au labo. Merci.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.