Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
sympthomede l ashme
Envoyé par : saad boutaleb (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 02:47:29

Bonjour,
j, ai un probleme de respiration sifflantes ca fait 4 mois, normalement j' ai eu ces respiration 4 fois pendant ces 4 mois, une fois a dure une nuit, la deuxieme fois a dure 15 mn les deux autres a peu pres 2 minutes avec de la toux qui disparait apres, en plus je te fais savoir que ca fait 8 ans que j avais un problme, c est que parfois j ai un probleme de maque de resipiration c est a dire des ettouffements mais pas avec des respirations sifflantes, cette derniere ne m a pas eu que ca fait 4 mois comme je l ai deja mentionne, est ce que c est un debut d ashme ou c est une autre maladie et merci pour ta reponse.


Re: sympthomede l ashme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 06:05:13

Bonjour,
comme ça, par courrier c'est impossible de dire si c'est de l'asthme ?

Déjà, est ce que la gène est à l'inspiration ou à l'expiration ?


Re: sympthome de l ashme
Envoyé par : saad boutaleb (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 07:12:16

bonjour c est ds l inspiration mais pas avec des respirations sifflantes, c est dernierements ( 4 mois dernier) que j ai ces respirations sifflantes mais pas avec des probleme de respirations juste des respirations sifflantes et de la toux qui disparaissent apres.


Re: sympthome de l ashme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 11:45:55

Ce que vous décrivez ne semble pas être de l'asthme véritable, mais plutôt ce que j'ai appelé le faux astme, surtout si vous avez une toux sèche venant d'une irritation de la gorge.
Nous savons régler ce problème très rapidement ; hélas, nous n'avons aucun paraticien chez vous pur l'instant.
Contactez Claude Vossart ( claude.vossart@wanadoo.fr ), il y a un projet qui s'organise au Maroc, peut être pourriez vous y aller vous faire soigner si nous le réalisons.

Jacques


Re: sympthome de l ashme
Envoyé par : saad boutaleb (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 janvier 2003 16:12:00

bonjour,
ah oui c est vrai la toux est seche venant d une irritation de la gorge mais qui disparait vite apres, mais c est quoi le faux asthme, juste une information que je suis au canada et merci beaucoup


Re: sympthome de l ashme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 janvier 2003 03:45:38

Le faux asthme est une irritation du pharynx (gorge) qui est provoqué par une petite toux sèche et qui finit par spasmer la gorge, ralentissant le passage de l'air à l'inspiration; contrairement au vrai asthme qui spasme les bronches et ralentit l'air à l'expiration.
Au Canada, je n'ai pour l'instant qu'un seul praticien : le Dr. Jacques Cameron à Fleurimont.
Vous avez son adresse sur la liste des praticiens :
[asthme-reality.com] (copier/coller dans la barre d'adresse), allez sur canada, vous le trouverez de suite.

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.