Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
déclanchement d'une crise du faux asthme.
Envoyé par : bouhamid.abderrahman (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2003 14:43:35

-Cher Mr J.GESRET: j'ai lu ce jour dans votre site:
-www.asthme-reality.com/astra2.htm . que vous pouvez déclancher une crise du faux asthme (comme le vrai asthme) et cela par PALPATION DE L'ATLAS(1ére cervicale) .Pour cela je me demande si je peux faire cette expérience sur moi-méme? comment faire en pratique? une fois la crise déclanchée ;que faut'il faire pour l'arréter? Merci de me répondre.
-Mes amitiés :bouhamid.abderrahman.


Re: déclanchement d'une crise du faux asthme.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 janvier 2003 04:02:04

Cher Abderrhaman,

c'est bien la dernière chose que je vous conseillerais de faire, à moins que vous désiriez vous retrouver intubé et en réanimation à l'hôpital ?

Vous ne lisez les textes qu'à moitié : si je dis que je peux déclencher une crise d'asthme (vrai), c'est que je sais l'arrêter dans la minute qui suit ; mais je précise toujours que je ne déclenche jamais un faux asthme car je n'ai aucun moyent de l'arrêter !

Je teste deux points, non l'atlas en lui même et je ne les ai pas décrits pour éviter les accidents. Donc sans avoir appris, vous ne pouvez pas le tester sur vous ni sur les autres.

Voila six mois que vous m'interrogez sur votre problème et d'après tous les symptômes que vous m'avez décrits, vous avez un faux astme ou spasme pharyngé ... que voulez vous de plus que je vous dises ?

Amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.