Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : aumaitre (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 janvier 2003 12:00:07

Je suis atteinte d'un psoriasis important. Malgré des cures à la Roche Posay, je n'obtiens pas de résultat significatif. De plus, j'en développe aux ailes du nez et sur le nez. Ceci est très difficile à vivre. Pourriez-vous me donner des conseils appropriés. D'avance merci


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 janvier 2003 12:33:54

Je ne peux que vous recommander de lire correctement la partie professionnelle de mon site, les termes utilisés sont ordinaires et facile à comprendre.
Ensuite, si vous le désirez, prenez contact avec un de mes praticiens, le plus proche de chez vous pour vous faire traiter.
Mes amitiés,
Jacques


Re: psoriasis
Envoyé par : aumaitre (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 janvier 2003 06:03:02

Tout à fait d'accord. Pourriez-vous me donner un nom ou une adresse. J'habite Bourges dans le Cher. Merci


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 janvier 2003 06:28:45

Je n'ai personne à Bourges, il vous faudrait aller sur Tours, sinon sur Paris, certainement plus pratique ?

[asthme-reality.com]

France / départements, vous avez toutes les adresses.

Jacques


Re: psoriasis
Envoyé par : Melle (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 janvier 2003 10:48:33

Bonjour Jacques,
J'ai besoin de votre lumiere parce que je deprime je ne sais plus quoi faire... Ca fait 10 mois que j ai commence un traitement contre le psoriasis et j ai entierement confiance en votre methode. Je vous ai ecris dernierement. Et malgre que je suis votre traitement a la lettre j ai une aggravation du psoriasis, de nouvelles lésions apparaissent. Je ne sais pas pourquoi. J ai utiliser du Zorac en plus de votre preparation parce que ca semblait m aider, c est tres fort et ca a un peu "bruler" ma peau, mais comme ca n allait pas mieux j ai arreter et utiliser uniquement votre preparation que j ai fait faire dans une pharmacie qui fait aussi des produits de phytothérapie, parce que l ancienne préparation aggraver les lesions (elle venait de chez Boiron!). Mais depuis rien ne s ameliore au contraire et lundi je dois subir une intervention et j ai honte de montrer mon corps avec ces lesions... parce que je m en cache. En lisant les conseils ci-dessus j ai fait aussi un essai avec la lavande et la citronnelle les lésions se sont assechées voire améliorées mais n ont pas disparues. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce possible que je ne guerrisse jamais??? que je dois me resoudre a arreter les seances chez mon osteopathe, dois-je retourner chez un dermatologue??? Je ne sais plus quoi faire et ces lesions me depriment beaucoup... J ai appele mon osteopathe qui me voit vendredi et qui m a dit qu il allait essayer de me faire de l acupuncture en meme temps. Pourtant j ai confiance en votre methode et en mon osteopathe, mais je me demande si il y a qq chose chez moi qui empeche cette methode de fonctionner. J ai 33 ans ca fait environ 5 ans que j ai eu les premieres lésions de psoriasis donc pas si longtemps. Les lesions se sont ameliorees entre mai et septembre, mais n ont jamais totalement disparues. Qu'est-ce que je peux faire, est-ce que cette methode fonctionne chez tout le monde??? Merci de votre reponse.


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 janvier 2003 11:34:49

Bonjour,
rassurez moi, c'est bien un de mes praticiens qui vous a vue ?

Je sais, la préparation qui permettait de soigner les lésions a été saccagée par le labo qui la préparait depuis 15 ans !

Ce qui fait que ça s'aggrave en l'utilisant.

J'ai trouvé la solution avec un laboratoire en Suisse qui va me faire mes 4 préparations et qui vont être mises en vente en ligne sur ma boutique d'ici quelques jours ; ce qui résoudra enfin tous ces problèmes qui nous pourrissent la vie depuis un an environ.
La lotion pour le psoriasis du cuir chevelu va de nouveau être préparée, en changeant l'excipient.
Nous changeons également la cetaline (impossible à trouver en dehors de boiron, et en plus d'après nos déductions, il s'agirait de blanc de baleine !!!), et la rempaçons par un excipient qui a été testé favorablement.

Voilà, mais par contre passez moi un courrier direcr pour que je contacte de suite le praricien qui vous suit. Nous trouverons la solution et n'allons pas vous laisser dans cet état.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.