Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 08:46:54

Bonjour, aprés avoir lu plusieurs des sujets sur l'asthme dont j'ai moi meme cette maladie (mais la n'est pas le sujet) je suis tombé sur un traitement du psoriasis du cuir chevelu.

Je suis atteint de psoriasis depuis 4 ans, cela a commencé par une partie du cuir chevelu puis s'est etendu, est apparu ensuite sur mes mollets 2 ou 3 plaques. j'ai consulté un dermato qui ma donné des cremes, shampoing sans succes puis des cremes a base de corticoides (succes de courtes durée), mécontent j'ai changé de dermato, ceui la m'a donné du soriatane 25mg. Cela a donne pour resultat une tres forte augmentation du psoriasis sur presque tous mon corps plus une infection sur la peau du penis a cause du desechement de la peau et de crevasses. Le medecin m'a alors baisse la dose. Au bout de 1an et demi de traitement n'ayant aucune amelioration j'ai cessé le traitement, depuis le psoriasis s'est resorbé sur mes bras et torse mais sur le cuir chevelu il est toujours présent et un peu sur les mollet dû a mon avis au frottement de mes santiags
Jai visité divers sites sans avoir de reponses franches a mes questions et ou il faut toujours acheter un produit soit disant merveilleux dont on ne sait l'efficacite
J'aimerais savoir si la recette pour le psoriasis "section professionels" peut etre commandée par un particulier et si elle peut marcher pour mon cas


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 10:14:56

Bonjour Jean Christophe,
oui, la recette que j'ai rendue publique depuis bientôt 15 ans marche fort bien ... à condition qu'elle soit fabriquée avec les ingrédients que j'indique !
Hélas, Boiron qui l'a fabriquée de puis le début, ne respecte plus la composition et le résultats est une irritation supplémentaire.
Un laboratoire suisse est en cours de me réaliser mes produits conformément aux indications qui ont fait leurs preuves depuis des années.
J'attends l'eur réponse dans les jours qui viennent et de ce fait, je mettrai les produits dans ma boutique en ligne. Comme ça, tout le monde pourra se les procurer, avec réception dans les jours qui suivent leur commande et à des prix calculés au plus juste !

Le principe de mes composition est basé sur des observations : sous les lésions, il existe une vasodilataion permanente des capillaires ; cette zone étant plus chaude qu'ailleur, les cellules basales se développent deux à rois fois plus rapidement que dans une zone thermiquement normale (à l'image d'une assiette de graines sur un radiateur, et une autre au milieu de la pièce).
Donc, j'ai favorisé de soigner les capillaires et leur redonner leur élasticité et la possibilité de se constricter pour revenir à un calibre normal.
Et ça a marché parfaitement.
Il va sans dire que cette préparation marche également sur les varicosités (obsession féminine) et la couperose.

Je n'ai jamais gagné 1 centime sur ces préparations, du fait que je les ai rendues publiques, le labo et les pharmacies, par contre ... !

La lotion pour le cuir chevelu faisait miracle, hé bien sa préparation en a été interdite sous le prétexte que de diluer des teintures mères dans un sérum physiologique pouvait avec le temps provoquer un dépôt au fond du flacon !!!!
Ma lotion devait en importuner certains, hé bien on va détourner le problème en diluant dans de l'eau distillée, il n'y aura pas de dépôt, surtout qu'un flacon de 125 ml est utilisé en 15 jours :)

Dès que j'ai la réponse concernant la fabrication, je vous en avertirai sur le forum.

Amitiés,
Jacques


Re: psoriasis
Envoyé par : j-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 12:02:55

    ReBonjour, je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite, ce qui est assez rare sur d'autres sites, cela montre qu'il y a encore des gens qui se préoccupe du sort des autres. Je consulterais le site pour la reponse concernant la fabrication<phorum break>


J'espere qu'un jour vos travaux seront exploités dans le monde entier

Merci encore
Amitiés
Jean-Christophe

NB: Votre combat ressemble un peu a celui des inventeurs du moteur a eau contre les grandes societes petroliferes (sans vouloir vexer pour la comparaison)


Re: psoriasis
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 30 décembre 2002 12:11:32

C'est loin de me vexer et chaque fois que l'on trouve quelque chose pouvant remettre en question un système juteux qui rapporte beaucoup de fric, c'est la même histoire !

20 ans que je me bats, il finira bien par arriver un jour où les choses basculeront de mon côté !


info du MAROC.
Envoyé par : bouhamid.abderrahman (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 31 décembre 2002 14:02:34

-Cher Mr J.GESRET: Bonsoir;je porte à votre connaissance et à celle de claude .vossart;au sujet de la Formation des praticiens au Maroc quej'ai recontacté ce jour le président de :l'association Marocaine des physio-kinés libéreaux du Maroc .En effet; nous avons beaucoups discuté par téléphone sur la Formation mais il n'est pas encore convaincu ;il est sceptique.il a visité votre site .il m'a dit que cette méthode n'est pas internationnale et n'est pas reconu par la medecine.D'autre part il ne faut des preuves et des témoignages objectifs.Il m'a dit aussi s'il serait convaicu ;il va faire la Formation pour un groupe de kiné.Maintenant; c'est à vous de le convaincre .Il faux que nous cherchons ensemble la solusion à cette problématique.Vous ;vous avez un styl spécial pour convaincre facilement les gens.Donc voila les coordonées du président de l'association: ASSOCIATION MAROCAINE DES PHYSIO-KINESITHERAPEUTES LIBERAUX DU MAROC 13 RUE DE ZOROMB HAY RIYAD RABAT -MAROC
-Tel: 00212.37.71.60.91. -E.mail: e-yamani@hotmail.com.

-Mes amités:bouhamid.abderrahman
-Bonne année et bonne santé à tous les asthmatigues du monde.


Re: info du MAROC.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 janvier 2003 06:09:13

Cher Abderrahman,
les gens qui ont la science infuse sont des crétins, c'est certainement pour ça qu'il est "chef" !

Je n'ai pas à le convaincre, il n'a qu'à réfléchir et constater que je suis catalogué "site de référence en allergologie" sur Promedical, le plus grand portail médical français.
Qu'il visite un peu mieux mon site et qu'il consulte la page concernant mon intervention au centre d'hygiène de Mons, dans le cadre de la formation continue des médecins ...
Qu'il prenne également connaissance des résultats obtenus en milieu hospitalier, qui sont visibles à partir du plan de navigation.

Il est comme tous ceux qui attendent qu'on en parle à la télé, mais qui sont incapables de réfléchir en dehors de ce qu'ils ont appris ; c'est un grand classique.

Il lui faut des preuves ... elles sont sur mon site.

Au Mexique, quand j'ai dit "je sais faire", ils m'ont dit venez nous montrer, ils ont vu, ils ont constaté, ils ont appris et le font maintenant tout seul. Je suis même passé une heure dans une émission de télévision qui était entièrement consacré à mes traveaux.

Une autre étude est en cours dans un service de pneumologie en milieu hospitalier, plus importante que la première ; elle sera terminée en Avril et argumentée par des médecins et le chef du service.
Un grand professeur m'a promis de co signer la première publication médicale pour en faire un article pour la presse scientifique. Attendons.

J'ai hâte de voir la tête de tous ceux qui m'ont pris pour un escroc ; ce seront les premiers à me féliciter et me solliciter ... mais j'ai une mémoire d'éléphant, ils n'y perdront rien :o))

Ont dit que la médecine est "fermée", "obtuse", mais les autres corps de métiers sont bâtis à l'identique : chez les médecins, on me dit "on ne peut pas vous écouter, vous n'êtes pas médecin " ; chez les ostéopathes, idem ; chez les kiné, idem ; ce ne sont pas des corps de métiers, ce sont des sectes !

Tous mes meilleurs voeux,
Jacques


Re: info du MAROC.
Envoyé par : Claude vossart (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 6 janvier 2003 14:14:24

Cher Abderrahaman,
Un vieux dicton dit que l'on a les chefs que l'on mérite ,sans que cela soit toujours vrai quand on n'est pas satisfait du sien on prend son baton de pélerin et l'on va parler de ce que l'on veut faire et obtenir auprès du public cela prend le temps nécessaire à forger son projet et parfois soi meme et lorsque que la population à laquelle on s'adresse( en l'occurence ici les asthmatiques et ceux qui pourraient les soigner avec efficacité et sans altérer éventuellement leur santé par des produits souvent inéfficace et couteux)parle et revendique auprès du chef celui ci doit faire un choix
Devinez lequel???
Amitiés




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.