Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Mr.Dominique Godon (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 décembre 2002 03:51:07

bonjour,
Nous souhaitons partager notre expérience avec le plus grand nombre.
Les enfants ont vécu la consultation comme s'ils allaient chez un ami chez qui on fait des exercices!
Par qui commencer? Allez, le résultat le plus flagrant :
Nathan est métamorphosé, il respire maintenant par le nez, après quelques bonnes séries de "lavage de nez. Sa respiration ne siffle plus du tout, il peut rire à gorge déployée. On a laissé tomber les baskets, et tout se réroule à merveille, avec un nouveau petit gars qui peut enfin grandir comme il l'entend!
Pour Marine, pas grand chose à dire!! Je pense toujours qu'elle fonctionne
avec un mélange de dynamite et de nitroglycérine, donc tout va bien pour
elle!!
Jules n'a plus subi de kiné respiratoire, sa toux s'est transformée en
angine, mais depuis deux trois jours, il va beaucoup mieux, il tousse gras
et évacue très bien tout seul. Nous lui appliquons de gros cataplasmes
d'argile verte alternativement sur le foie et la poitrine, il adore ça, et
l'argile améliore grandement son état général. A tel point que nous ne nous levons plus la nuit. Il se réveille reposé et souriant!! Pour moi,
j'aimerais tellement que son thorax droit retrouve une forme moins pointue!
J'ai l'impression que le travail pour Jules n'est pas terminé. En fait,
après son opération, sa convalescence et son rétablissement, c'est comme si le vrai travail commençait maintenant, pour lui, grandir dans les meilleures connditions possibles.
Johanna a elle aussi la sensation de revivre, plus de sifflement dans la
gorge, plus d'oppression respiratoire. Elle peut elle aussi rire à gorge
déployée sans démarrer une crise de toux angoissante.
voilà, nous sommes ravis, et révoltés en même temps. Nous voudrions que le plus grand nombre puisse bénéficier de ce bien être, que les autorités se
débloquent et oeuvrent enfin pour le bien de tous et toutes. Mais nous avons conscience de notre faiblesse face à leur inertie. Alors, nous partageons notre expérience avec un couple de Brive, qui avait rv avec Mr Mirtin en même temps que nous pour leur petit garçon.

Merci à vous
A bientôt de vous lire

Dominique et Johanna Godon
Mailher
19700 Lagraulière
05 55 73 09 23
[www.jgdeco.com]
(site en reconstruction:o)


Re: nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 décembre 2002 04:30:42

Bonjour Dominique et Johanna,
merci d'avoir témoigné de votre expérience et de m'avoir fait confiance.

C'est quand je lis vos lignes que je me dis "tu n'as pas travaillé pour rien".

Maintenant, vous comprenez pourquoi la médecine (je ne dis pas les médecins) refusent depuis près de 20 ans de me laisser présenter mes travaux devant une commission scientifique pour les faire évaluer !

Perte sèche pour tout le commerce qui tourne autour de la maladie (il ne faut pas dire santé) ; tous ces "spécialistes" et "professeurs" qui se sont bâtis des réputations devraient se remettre en question si mon travail était enfin reconnu ; perte de leur prestige, de revenus confortables et incapables de pratiquer mes techniques !
Une nouvelle vie pour les kinés qui après une courte formation seraient en mesure de traiter ces pathologies lourdes et handicapantes.
Et pour tous, enfants comme parents, quel soulagement que d'être débarassés des angoisses liées à ces pathologies pour lesquelles la médecine n'a trouvé que se "médicamenter à vie" ....
Comme l'association "asthme" qui roule pour les labos, fonder des écoles de l'asthme pour qu'un "spécialiste" se rende à domicile pour évaluer les poussières et acariens ... et faire utiliser des peintures spéciales, un aspirateur spécial, des tests pour le taux d'acariens dans la poussière, des matelas spéciaux, des housses, des oreillers, des bombes anti-acariens, etc .
Deux techniques ont leurs faveurs : aseptiser l'appartement au maximum et terroriser les patients pour qu'ils prennent leurs traitements "de fond" sans faille. Accrocher les malades à des produits et les faire consommer, voilà le maître mot qui justifie leurs actions.
Quand on voit ce qu'un Kouchner est capable de faire, juste avant de ne plus avoir de pouvoir (consultez à partir du plan de navigation, la page qui lui est consacrée concernant l'usine à gaz de sa lutte contre l'asthme ; jusqu'à donner une belle subvention à l'association asthme pour qu'elle crée un site .... qui existe déjà depuis 1998 !).
En fait, ces pourriticiens se partagent le pognon de nos impôts pour faire tourner ces commerces.

J'ai la solution et j'ai payé cher pour la découvrir, mais plus je me fais connaître, plus ils verrouillent le système, jusqu'à faire de la pub à la télé pour que les asthmatiques prennent bien leurs médicaments.

Et ce n'est pas avec Mattéï que les choses vont changer, il n'est qu'une marionnette et c'est son Directeur de Cabinet, tout droit sorti de la direction du laboratoire Lilly (Prozac) qui prend les decisions et signe à sa place (officiel). (Voir aussi à partir du plan de navigation les pages qui lui sont consacrées).

Comment voulez vous lutter contre ça ?

Surtout quand vous voyez une crevure comme Douste-Blazy qui a eu sa campagne politique subventionnée par Beecham ; qui a commandé 1.500.000 doses de vaccins hépatite chez Beecham à peine assis à son poste de Ministre; qui a fait une campagne en faveur de ce vaccin en laissant croire à une épidémie; résultat : 90 millions de doses de vendues, et 28 millions de personnes vaccinées, dont les enfants dans les écoles comme du bétail, avec un vaccin qui n'avait pas reçu d'AMM pour la forme enfant ! Il est mis en cause par la justice, mais il a déjà commencé par dire qu'il n'y connaissait rien (lui, un médecin) et qu'il n'avait fait que suivre ses conseillers ...
Tout comme pour l'affaire du sang contaminé, il sera "responsable" mais pas "coupable" et c'est un de ses anciens conseillers qui fera un peu de prison à sa place (tous frais payés + primes, comme Garretta).
A croire que les français sont masochistes, sa cote de popularité est au plus haut sur le plan politique et comme c'est un copain de Chirac, entre traineurs de casseroles, on se soutient très fort contre la justice.
A parier qu'il s'en sortira sans aucune égratignure pendant que pas mal de "vaccinés" se retrouveront avec un sclérose en plaques ou autres troubles neurologiques.
Moi, je suis révolté, et vous ?

Jacques


Re: nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Mr.Dominique Godon (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 décembre 2002 15:18:57

bonsoir Jacques,

Comment répondre? Comment ne pas être révolté? Nous avons souvent l'impression que l'humanité est divisée en deux parties bien distinctes : ceux qui prennent et ceux qui donnent. Les uns voudraient bien convertir les autres. Des groupes d'êtres se forment, contre d'autres groupes d'êtres. Pour moi, je pense que le vrai mal réside dans la séparation, la distance que les êtres éprouvent les uns envers les autres. Haïr ceux qui prennent serait employer les armes qu'ils utilisent. Aussi, j'ai l'espoir (le rêve?) que l'humanité soit ré-unifiée un jour. Mais je répète que je comprends votre révolte, du moins la façon que vous avez de l'exprimer !! Le problème, maintenant, qui se pose, est de faire connaître vos pratiques le plus largement possible. Vous devez être confronté à ce problème depuis des années, aussi je ne prétends pas apporter de solutions miracles. J'aimerais entamer une discussion à ce sujet, si vous pensez que ce forum est le lieu propice, dites-le moi:o)

bonne soirée
Dominique Godon


Re: nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 décembre 2002 17:52:11

Bonsoir Dominique,
je ne connais pas la haine, je ne sais pas ce qu'est l'éprouver.

La haine, c'est comme le lierre après un grand arbre, s'il se laisse entourer, il en crèvera un jour.
Après la mort de mon fils, je n'ai pas réussi à haïr ceux qui en portaient la responsabilité, surtout pas la pauvre employée qui a délivré le médicament fatal, alors que le pharmacien était absent de son officine pour surveiller la construction de sa villa !
J'en ai voulu beaucoup à la justice et aux experts trop lâches pour reconnaître une erreur ; à la justice surtout qui s'est comportée de façon ignoble ! Je raconte ça sur le site ...

J'en veux à la médecine pour sa lâcheté et sa corruption et c'est un combat qui dure depuis 30 ans et qui ne cessera qu'à ma mort ; je ne lacherai jamais tant que j'aurais la force d'écrire.

Pendant 18 années j'ai sollicité toutes les autorités pour pouvoir présenter mes travaux devant une commission scientifique, en vain !

J'en veux tout particulièrement au Pr. François Bernard Michel à qui j'ai offert mes travaux en 1977 et qui n'a jamais daigné répondre ; ainsi qu'a son association "asthme" (soi disant à but non lucratif). Eux par contre ont été odieux, allant jusqu'à me salir dans leur revue, mais ma réponse, sur mon site leur a fait plus de tort qu'à moi :o)

Eux payent sur les moteurs de recherche pour être les premiers, moi pas et je passe devant eux dans pas mal de référencements ; certains moteurs leur référence des centaines de pages, alors qu'ils n'ont jamais accepté de référencer mon site ..... C'est la guerre !

Ils ont même triché sur leur compteur de visite, pour pas être trop loin derrière moi, je les trouve ridicules.

Mais comment lutter contre cette mafia qui bénéficie des appuis de Ministres en places, de plein de fric pour faire des affiches, qui passent sur les grands media ?
Quand tous les journaux, revues, télés leur font la pub (qu'ils payent, bien entendu), que puis-je faire contre ça sans argent et sans relations ?

Informer par le bas, avec un travail de qualité, un nombre de plus en plus important de praticiens qui nous rejoignent, de plus en plus de gens guéris qui en parlent, etc.

Quand j'étais seul, je n'avais que la capacité de voir 9 à 10 personnes/jour, maintenant notre capacité de soins est de 2000 à 2300 personnes jour avec la totalité des praticiens. Hélas, ils ne sont pas tous en France, mais éparpillés dans divers pays. (Je dis hélas, mais c'est bien également d'avoir exporté la méthode au Mexique, en passant par le Paraguay et Trinidad et Tobago).

J'attends que de nombreux kinés, dont la profession est condamnée plus ou moins, se décident à nous rejoindre pour couvrir tous les départements de France.
Quelle honte, en Un an et demi, en Espagne et dans l'école du fondateur du registre des ostéopathes espagnols, 130 praticiens ont été formés !!!
La france sera toujours la dernière en tout quand il s'agit de reconnaître une découverte ; il faut chaque fois aller ailleurs pour être reconnu.
C'est le cas en Belgique, où mes techniques sont en évaluation en milieu hospitalier (positive) et j'espère qu'il en sortira une communication auprès des scientifiques.

Que voulez-vous, ma découverte casse un marché mondial particulièrement juteux, le plus juteux de tous d'ailleurs avec les asthmatiques.
Nous avons monté une association Loi 1901, avec le but de récolter des dons qui nous permettraient d'aller former gratuitement des praticiens dans les pays les plus défavorisés.
Avec 18.000F, on peut envoyer un formateur n'importe où pendant une semaine pour apprendre les techniques à une dizaine de personnes.
C'est ce que nous avons fait pour l'Ukraine, sauf que ce sont certains de mes praticiens qui ont donné de l'argent ... faute d'insuffisance de dons.
Personne, mis à part trois tous les ans, ne donnerait même pas 10 Euros pour que nous puissions faire ça ; c'est à en pleurer !!

Tous ceux dont nous avons guéris les gosses, ou eux mêmes pourraient au moins nous aider un peu ... non, j'en arrive à penser q'une fois satisfaits, ils se fichent du sort des autres.
Si j'ai pu aller au Mexique, la première fois, pour aller sauver un gosse condamné par la médecine, c'est grâce à un de mes patients qui m'a payé le voyage et à une femme qui a pris sur elle de m'accompagner (à ses frais) pour me servir de traductrice pendant une semaine. Quand je suis reparti, j'avais soigné plus de 50 personnes et formé 7 praticiens.

Depuis deux ans j'ai une demande sur Madagascar, mais pas d'argent qui rentre pour effectuer cette mission. Ce n'est même pas moi qui irait, depuis trois ans mon dos est cassé et je voyage en fauteuil roulant !

Ca aussi ça me révolte quand je vois les centaines de millions dépensés pour la publicité qui sert à faire bouffer des médicaments ... que les pays du tiers monde ne peuvent pas acheter.
C'est dans ces pays que ma méthode trouve toute sa valeur car elle permet de guérir uniquement avec les mains d'un homme.

Au Mexique, j'ai vu pleurer un médecin qui exerce au Chiapas, au milieu des populations indiennes, il me disait "maintenant je vais pouvoir les soigner correctement et les guérir rien qu'avec mes mains" !

Lisez mes comptes rendus de voyages de formations, regardez bien les photos, vous y verrez des attitudes et des regards que l'argent ne permet pas de s'offrir. Nous allons au devant d'autres hommes et femmes qui sont tellement heureux d'apprendre pour guérir, que chaque fois c'est une fabuleuse aventure que de découvrir d'autres peuples qui n'ont pas le dixième de ce que nous avons et qui conservent une capacité d'accueil qui fait chaud au coeur. Nous partageons une fraternité qui n'a pas de frontières et seule la compassion permet de le faire.

Voilà, je suis un grand bavard, surtout quand l'occasion m'en est donnée.
Avec toutes mes amitiés,
Jacques


Re: nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Mr.Dominique Godon (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 14 décembre 2002 04:09:45

bonjour,

Les moyens qu'emploient ceux qui sont en place correspondent à leur vraie nature. L'argent les a infecté, leur a tourné la tête, peut-être définitivement pour certains. Je ne suis pour ma part jamais étonné de leurs agissements.

Ce dont je suis en train de prendre conscience, c'est qu'il existe, à l'échelle internationale, un "SCANDALE DE L'ASTHME", comme il y a eu en France, et vous l'avez mentionné, un scandale du sang contaminé. Mais l'on pourrait ajouter le scandale des hormones de croissance, celui de la thalidomide dans les années 70, etc...
C'est cela qui me fait réfléchir.

Tout à l'heure, j'ai imprimé votre post précédent, et je l'ai donné à lire à Johanna. Sa réaction à été de me dire :"Il faut écrire un livre grand public, ce que dit Mr. Gesret passerait dans un tel livre..."
Ne croyez-vous pas qu'il existe des éditeurs qui seraient près à prendre des risques devant un tel potentiel, appelons-le le potentiel "SCANDALE", celui qui fait leurs plus gros tirages?
Vous dites quelque part que vous êtes face à un barrage, et que vous grattez avec une petite cuillère au même endroit depuis 25 ans, que maintenant vous êtes nombreux à gratter au même endroit. Nous voulons gratter avec vous, seulement l'argent n'est pas notre fort, chômage, nous avons du attendre + de six mois avant de pouvoir nous déplacer à Tours, en plus avec l'opération de Jules, rien n'a été facile. Aujourd'hui, c'est fait, et notre reconnaissance n'a pas de limites.

Voilà donc notre suggestion : écrire "LE SCANDALE DE L'ASTHME", peut-être sous forme d'entretiens, questions-réponses, alternant avec des témoignages, avec votre histoire et les données "vulgarisées" de votre découverte .
Peut-être avez vous déjà tenté l'expérience, sans succès?

Nous aimerions avoir votre avis là-dessus, et surtout, ne croyez pas que nous soyons présomptueux, ou inconséquents.
Nous voulons aider, et défendre votre cause, car nous sommes témoins de guérisons.
Les moyens matériels nous manquent, mais nous savons écrire et organiser des idées.
La plume, arme de l'âme!

cordialement,

Dominique et Johanna Godon
"Mailher"
19700 Lagraulière
05 55 73 09 23


Re: nouvelles de Jules, Nathan, MArine, Johanna
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 décembre 2002 04:07:25

Bonjour Dominique et Johanna,
écrire un livre sur la mafia de l'asthme ?

Oui, mais quel éditeur accepterait de le prendre en charge ... il faut déjà s'appeler Montaldo ou être médiatique pour qu'un tel manuscrit soit retenu. Plein de gens écrivent des livres et ne trouvent pas d'éditeur et publier à compte d'auteur coûte cher sans avois le réseau de distribution des libraires par la suite.
J'ai écrit un livre destiné au grand public, dans un registre totalement différent ; une étude sur la Genese à partir de l'hébreu, de l'araméen, des commentaires de Rachi, du livre d'Enoch, qui débouche sur des constatations extrêmement curieuses concernant la race humaine, mécanismes génétiques à l'appui et participation d'un grand chercheur à cet ouvrage.
Aucun éditeur n'a voulu du livre, l'un même m'a répondu qu'il ne voulait pas choquer sa clientelle catholique ....
Pour vous dire qu'aujourd'hui les éditeurs misent uniquement sur des gens médiatiquement connus !
Si demain Juppé ou un autre fait écrire un livre par un "nègre", se contentant d'y mettre son nom, il sera publié dans les 8 jours.
Le seul moyen d'action passerait par une association puissante et c'est pour celà que nous avons créé A.S.M.A avec l'idée qu'elle passe entre les mains du public, nous contentant de la mettre sur les rails.
Il faut que la pression vienne du public, des gens qui ont été soignés, des sympathisants, etc. Réunir des témoignages, organiser des réunions, des conférences, c'est un travail important qui nécessite un engagement à la hauteur. Pour cela il faut de l'argent et normalement les associations touchent des subventions de l'état ... à condition encore d'avoir des relations "haut placées". Dites vous bien que l'état ne risquera pas de donner un centime à une association qui milite contre ses magouilles, il préfère de loin le clientellisme en en donnant aux gay et lesbiennes !!!

Guilaine Lanctot a écrit "la mafia médicale" et passe sa vie en tournées de conférences pour vendre ses livres ; par contre, elle possède une chaîne de centres de soins aux états unis qui lui permettent de vivre confortablement. J'ai 62 ans, mis en retraite avec une incapacité de travail suite à un accident lombaire important, peux encore me déplacer mais difficilement ; il ne me reste plus que l'écriture.

Pour faire un livre, j'ai de la matière, pour qu'il soit édité, c'est autre chose.

Bien à vous,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.