Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
TGV=danger
Envoyé par : alfonso (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 7 décembre 2002 14:35:51

Bonjour Jacques,

je voudrais tout d'abord réagir au témoignage de Jean-Christophe,très important selon lui,oui je confirme,il l'est selon moi également!
Je voudrais le remercier pour sa générosité à nous faire part de ses techniques personnelles de remise en position.

Je les ai personnellement essayées et cela m'a apporté une amélioration à mon état actuel.

Donc je vais vous raconter comment je me suis rebloqué.
Après un trajet assez long en TGV,j'ai eu le malheur de dormir durant le trajet et là je vous dis pas le torticolis que j'ai bref cela a entraîné une irritation de la gorge et gêne respiratoire mais c'est surtout le mal de gorge qui est le plus pénible.
Bien entendu je ne peux pas affirmer que la cause soit celle-là mais enfin je le soupçonne fortement.

Alors voila ça m'apprendra à dormir dans le train,j'en subis les conséquences,et c'est vrai que dans un précédent message vous en parlez!Mais c'est toujours pareil,on se croit guéri,on ne fait plus attention à ses attitudes posturales et puis évidemment ça ne loupe pas car on a tôt fait de se recoincer.

Il faudra que je revoies le film de freddy,les griffes de la nuit,ça m'aidera à rester éveillé la prochaine fois!

J'espère que mon expérience servira à d'autres.

Mes amitiés,
alfonso.


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 décembre 2002 04:29:19

Bonjour Alfonso,
ce que vous évoquez fait partie des conseils que je donne à tous les parents d'enfants en bas âge qui voyagent dans un siège spécial auto. Toujours leur mettre une minerve pour le voyage, car s'ils s'endorment, la tête pend sur le côté ou sur le thorax et les secousses de la voiture amplifient le problème. Qui ne s'est pas endormi dans le train ou l'avion, pour se réveiller avec un torticolis important et douloureux. J'ai beaucoup voyagé en avon, des vols parfois de 25 heures et puis vous dire que j'ai toujours sur moi un collier gonflable ; la première chose que j'effectue à peine installé, c'est de le gonfler et le mettre autour du cou ... car je dors énormément pendant les vols, bercé par le trim de l'avion :o)
Bien entendu, pour des gens qui ont fait du "faux" asthme, une expérience de ce genre peut mettre à mal leur première cervicale et faire revenir quelques symptômes !
Mes amitiés,
Jacques


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jean-Christophe (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 décembre 2002 11:40:59

Bonjour Alfonso,

Je suis très heureux que vous ayez pu trouver un soulagement en essayant mes modestes petites techniques personnelles, cela prouve que les effets que j'ai obtenus sont applicables à d'autres personnes, ce qui est donc une très bonne nouvelle!

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Jean-Christophe


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 9 décembre 2002 09:19:13

Tout en rappelant bien que ce sont de rares cas et qu'heureusement pour notre méthode, elle n'est pas liée à ce genre de pratiques.

Je vois mal des milliers de personnes assujeties à se faire "craquer" les cervicales régulièrement. Restons bien sur le fait que ce n'est en aucun cas une règle.
Jacques


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jean-Christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 9 décembre 2002 10:24:15

Bonjour Jacques,

Bien entendu je ne prétends aucunement avoir trouvé une généralité, puisque c'est bien le rôle de votre méthode, mais enfin ça fait bien plaisir que cela ai pu aider quand même au moins une personne.

Cordialement,
Jean-Christophe


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 9 décembre 2002 11:14:30

Ce n'est pas ce que je voulais dire :o)

Je voulais juste informer les lecteurs éventuels de cette suite de messages et ces petites combines qui y sont évoquées, ne font pas partie des choses qui sont à faire de façon systématique après l'application de mes techniques.
Il faut être prudents quand on parle de quelque chose, certains pourraient s'imaginer qu'il est nécessaire d'avoir recours à ça.
Mes amitiés à tous deux,
Jacques


Re: TGV=danger
Envoyé par : Jean-Christophe (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 9 décembre 2002 14:31:27

Autant pour moi Jacques, c'est vrai que mon cas est particulier et qu'il vaut mieux le rappeler aux lecteurs potentiels de mes parades personnelles.

Y'a pas de mal. :-)

Jean-Christophe




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.