Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
responsabilité
Envoyé par : françoise Lecharlier (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 décembre 2002 03:50:39

Bonjour Jacques.Je vous écris de Belgique.Mon fils Thomas qui a maintenant 10 ans a été soigné pour son asthme par Erwinn Hermans il y a 2 ans la première fois.
Depuis lors plus une seule vraie crise d'asthme par contre de temps à autres il avait encore la sensation de mal respirer (vrai et faux asthme).Thomas faisait beaucoup de sport (foot et judo) il tombait souvent et je retournais donc chez erwinn pour remise en place de temps en temps. Aujourd'hui il fait du tennis et plus de foot ni de judo et donc ne fait plus de chute. Cela semble avoir un effet bénéfique puisque depuis la rentrée scolaire il n'a plus eu aucun problème.
Tout cela pour dire que je suis une convaincue de votre méthode. Mais malgré les résultats positifs d'autres ne sont pas encore convaincus autour de moi.
Il ne faut donc pas s'étonner dès lors de la réaction du corps médical qui ne veut rien savoir. Ce matin aux informations de la radio belge, on parlait de la recrudescence de l'asthme.En cause selon les médecins les traitements préventifs pris de façon anarchique et donc impliquant la seule responsabilité des patients et leur mauvaise
prise en charge. Que peut-on faire ? Faut-il vraiment croire à l'ignorance des médecins ou à tous les coups à de la mauvaise foi. Si il s'agit de mauvaise foi, ils sont champions pour culpabiliser les malades. Comment dès lors oser utiliser le mot "responsabilité". Je suis choquée par ce que j'ai entendu et j'espère que tous ceux qui liront ces lignes auront le bon-sens d'au moins essayer votre méthode avant de s'en remettre à la toute puissance de la médecine.


Re: responsabilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 décembre 2002 04:45:19

Bonjour Françoise,
l'important, en premier c'est que votre fils se porte bien :)

La médecine est verrouillé au plus haut niveau, rien qu'à voir les centaines de démarches que j'ai pu effectuer depuis 1985 .... juste pour demander à présenter mes travaux devant une commission scientifique !
Le problème, c'est la corruption effectuée par les labos pharmaceutiques et l'emprise qu'ils ont sur le homme politiques et les professeurs de médecine "médiatique". Tout est organisé pour que les médecins de base prescrivent des médicaments, le chiffre d'affaire est affolant !
Tenez, le problème du vaccin hépatite : un de nos hommes (si on peut appeler ça un homme) politique, Douste-Blazy, a eu sa campagne politique financée par Beecham (normalement interdit), à peine en place au Ministère de la Santé, il a passé commande de 1,5 millions de dose de vaccin chez son sponsor (normalement interdit sans appel d'offre publique) ... et fait vacciner les gosses dans les écoles, comme du bétail de ferme. Ensuite, il a fait une grande campagne d'information, laissant croire qu'il y avait une terrible épidémie, à tel point que les pharmacies et les médecins étaient débordés.
Résultats : 29 millions de personnes se sont faites vacciner et 90 millions de doses ont été vendues.
Mais, l'un des vaccins n'avait même pas obtenu l'autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants !
Maintenant, il y a eu beaucoup de dégats, plein de cas de sclérose en plaques, plein de cas d'accidents neurologiques dont beaucoup sont laissés sous silence. Il vient d'être mis en cause par la justice et comme d'habitude, il dit qu'il a écouté ses conseillers et c'est eux qui vont servir de fusibles car il est très protégé par le gouvernement actuel.
Comme d'habitude "responsable mais pas coupable".
Bernard Kouchner ne vaut pas mieux, juste avant de perdre ses fonctions, il a bien travaillé pour Glaxo en créant une "usine à gaz" de commissions et de systèmes pour verrouiller le système juteux du traitement de l'astme ; j'ai détaillé tout ça dans des pages consultables à partir du plan de navigation. Il est allé jusqu'à accorder de l'argent à l'association "asthme" pour créér son site ... qui existe déjà depuis 1998 ??? C'est "pourris" et compagnie !!!
Après ça, les laboratoires corrupteurs, dont le champion toutes catégories est Elie Lilly (Prozac), ont fait pression (en fait ont dû distribuer du fric) auprès de la commission européenne pour qu'ils libèrent la publicité sur les médicaments, c'est une honte.
Maintenant, ils font des spots publicitaires (en France) sur des asthmatiques qui ont une vie "normale" en prenant bien leurs traitements.
Allons plus loin : aux USA, le laboratoire Lilly a financé la campagne de Bush, en échange, le grand patron du labo a été nommé directeur du budget américain. C'est aux USA me direz vous, mais en France, un des patrons de Lilly vient d'être nommé Directeur de cabinet du ministre de la santé, avec les pouvoirs de décision et la signature à la place du ministre ; c'est lui le vrai patron !
On s'étonne que des mesures soient prises contre les petits médicaments de confort (genre jambes lourdes, circulation veineuse) car soi disant il faut faire des économies à la santé, mais contre la consommation de Prozac, rassurez vous, il n'en sera même pas question de l'évoquer.
C'est ce même homme qui a été longtemps chargé d'évaluer les nouvelles technologies devant être utilisées par la médecine ; donc je pense qu'il est à l'origine du barrage opposé à l'étude de ma méthode.
A ce niveau de pouvoir et d'argent, ces gens se fichent totalement de la santé de la population, qui ne représente pour eux que des "consommateurs" leur permettant de rétribuer les actionnaires des labos.
Après ça, vieille technique qui fait ses preuves en publicité, on culpabilise les gens pour qu'ils consomment les médicaments.
Vous avez remarqué la publicité, les femmes passent leur temps à vérifier que le gosse ait une couche propre, que leurs slips ne soient pas tachés, que leurs aisselles ne sentent pas, que leurs maris aient des vêtements bien lavés, que leur vaisselle sente bon, que leurs WC soient bien désinfectés .... inconsciemment ont les culpabilise et dans le même temps on leur offre la solution avec le produit miracle.
En médecine, c'est pareil ; toujours une petite fille blonde aux grands cheveux, la bombe de Ventoline à la bouche, l'autre main sur son coeur ... que des symboles qui déclenchent le besoin de protection de cette enfant.
Plus les campagnes du genre "s'il meurt encore des asthmatiques, c'est de leur faute, ils ne suivent pas correctement leurs traitements" !
Dites vous bien qu'un jour, mon affaire éclatera, tout comme celle du sang contaminé, quand après 20 ou 25 ans les gens apprendront qu'on leur a caché une découverte permettant de guérir les allergies et l'asthme sans aucun médicament !
Mais pendant ce temps, ils en auront vendu des tonnes et on ne trouvera jamais ceux qui ont bloqué l'information.
Nous vivons dans des sociétés dirigées par des pourris.
Vous êtes bien placée pour le savoir, avec l'affaire Dutroux ?

Mes amitiés,
Jacques


Re: responsabilité
Envoyé par : françoise Lecharlier (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 décembre 2002 08:05:34

rebonjour Jacques. Il est vrai qu'il s'est passé et se passe encore beaucoup de choses pas très catholiques au niveau de la justice, ce qui est particulièrement révoltant en matière de pédophilie. Mais dans ce domaine, nous en tant que parents avons un rôle essentiel à jouer aussi auprès de nos enfants pour éviter de telles horreur. En ce qui concerne l'asthme notre pouvoir est nul. C'est une constatation et pourtant, on a tous envie de croire qu'un jour....mais comment?


Re: responsabilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 décembre 2002 08:19:56

Comment ?
Mais en utilisant le bouche à oreille ; en voyant votre fils bien se porter alors qu'on l'a connu avant étant malade ; en copiant des pages de mon site et en les faisant circuler ; etc.
C'est comme ça que ça progresse depuis presque 20 ans, c'est lent, mais solide.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.