Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : zouzou (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 mars 2007 20:55:06

bonsoir mr


je voudrais savoir si vous etes allé en Algérie pour enseigner votre méthode, comme pour le maroc


MERCI


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 mars 2007 21:16:03

Bonsoir Zouzou.
Non, pour l'instant ma méthode s'installe au Maroc et pas encore en Algérie.
Vous m'écrivez de France, ce serait pour des parents à vous en Algérie ?


Si des médecins étaient intéressés pour apprendre mes techniques (très facile) qu'ils contactent le Dr. Hassan Atlagh à Casablanca pour avoir tous les renseignements sur les formations.
Deux possibilités, se joindre à un groupe de médecins marocains ou constituer un premier groupe de médecins en Algérie ; dans ce cas la formation se ferait directement dans le pays.


Ma méthode est peu coûteuse, quelques séances de travail manuel (j'insiste, à la portée de n'importe quel médecin qui saura la pratiquer immédiatement après sa formation) ; elle supprime l'usage des médicaments (ruineux dans vos pays) ; et guérit, ce qui n'est pas le cas des médicaments ...


Avec les système de protection sociale, les pays "riches" n'ont aucun intérêt à implanter ma méthode ; les médicaments, les visites, les hospitalistions, ambulances, pompiers ... tout ça c'est gratuit pour celui qui consomme (mais pas pour la communauté de travailleurs qui payent très cher chaque mois pour ça).


Quand il n'y a pas de protection sociale, là, c'est différent, il faut aller au plus efficace et au moins cher possible ; c'est la que ma méthode trouve son plein emploi. Parlez en beaucoup, essayez de trouver des médecins, mobilisez vous pour que des enfants puissent respirer à pleins poumons dans vos pays.
Nous, nous sommes prêts.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : zouzou (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 mars 2007 13:03:14

bonjour


simplement par curiosité
mais jen ai discuté aupres de ma famille qui vit la bas et est tres interessée par votre méthode mais je ne connais pas de médecin là bas
j'aimerai bien que ça se fasse aussi en Algérie , pourquoi pas


merci


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 mars 2007 15:17:38

Bonjour Zouzou.


peu importe, vous savez, il y a beaucoup de personnes en Algérie qui visitent mon site, et lisent le forum.
Cela a failli se faire avec un centre de formation, mais ne correspondait, hélas, pas du tout à nos critères.


Espérons, cela se fera un jour !


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : zouzou (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 mars 2007 20:40:23

bonsoir


oui je l'espère vivement inchaAllah


merci


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : iranioss (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 juin 2013 16:26:20

seule solution , je t'invite officiellement en Algérie ! lol et t'auras une meute d'enfants malades par l'asthme ou faux asthme , que je vais rassembler


+ sérieusement


Pour mon cas j'attends patiemment un hébergement pour diligenter un visas , malgré que j'ai bcp de travail ces temps ci mais la santé de mon fils prime !



toujours cordialement !


Re: Méthode gesret en Algérie??
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 1 juin 2013 17:40:00

Bonjour


quand on veut on peut, c'est juste une question de croire en quelque chose et oser le faire.
L'exemple du Mexique en 1999, un père m'écrit pour me dire que son fils est condamné par les médecins et me demande si je peux venir le soigner. De suite j'ai répondu oui, mais je n'ai pas l'argent pour faire ce voyage et toi on plus pour me prendre en charge, alors si tu peux réunir des gens à former et des malades à traiter ça pourra certainement se faire.
Le jour même un de mes patients des Iles Canaries à qui je raconte ça me dit "je vous vire l'argent du voyage ce soir, 1.000 $". Et j'ai pu aller dans ce petit village à 3.000 m d'altitude où tout effort est épuisant et où dans une journée on vit les 4 saisons : printemps, été, automne et hiver la nuit. Voir ces pages [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com] [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


Il faut s'organiser, c'est tout : trouver des kinés qui voudraient apprendre et plein de malades pour l'apprentissage sur une semaine ; dans ces conditions, je peux envoyer un formateur pour faire le même travail que j'ai fait au Mexique.
Ce sera pour lui aussi une belle aventure !


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.