Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczema et pommade
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 novembre 2002 04:38:15

Bonjour,

Etant toujours sujet à faire de l’eczéma, je voudrais savoir si vous pouviez m’indiquer une préparation de pommade qui pourrait diminuer ces symptômes en attendant de revoir mon praticien et voir avec lui pour cette histoire de cale sous les chaussures…

Merci

Pascal


Re: Eczema et pommade
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 novembre 2002 04:45:04

Bonjour Pascal,
vous me dites "en attendant de revoir mon praticien ..../... cale sous les chaussures" ?

S'agit-il d'un praticien de mon équipe ?

Parce que ce que vous dites me surprend !

Tous mes praticiens ont la formule de pommade que je recommande pour traiter l'eczéma et le psoriasis ; tous mes praticiens savent "caler" une vraie jambe courte sous un talon (pas sous les chaussures) ???

Veuillez me préciser le nom de votre praticiens, svp.

Cordialement,
Jacques


Re: Eczema et pommade
Envoyé par : Pascal (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 novembre 2002 05:44:49

Non, rien a changé...

C'était juste en attendant de prendre RDV avec Jean Bernard. Je ne voulais pas l'appeler exprès pour qu'il me donne la formule de la pommade car je ne compte pas aller à son cabinet (tout du moins pour moi) avant mi-décembre.

Maintenant si vous préférez que je l'appelle directement pas de pb c'est juste que j'ai pas mal d'eczéma et que Lundi est férié donc je ne pourrais pas le joindre au téléphone avant Mardi.

C’est tout...


Pascal


Re: Eczema et pommade
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 10 novembre 2002 05:47:48

Aucun problème, la voici :
Préparation eczema/psoriasis :
- Paéonia off. T.M .......................................... 9%
- Ruscus Acul. T.M .........................................9%
- Cupressus Semp. T.M ................................. 9%
- Capsella Bursa Past. T.M ............................. 3%
- Cétaline Q.S.P. ......................................... 125 gr ou 250gr

A faire préparer par un pharmacien qui fait de la phytothérapie.

Mes amitiés,
jacques


circulation sanguine
Envoyé par : potier (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 13 novembre 2002 06:41:11

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'une mauvaise circulation sanguine pouvait influer sur le fait que l'on pouvait rencontrer des difficultés pour tomber enceinte (?)

Est-ce véridique ?

Si oui, avez vous un remède en particulier qui pourrait faire effet ?

En vous en remerciant.


Re: circulation sanguine
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 13 novembre 2002 06:59:25

Bonjour,
je ne puis vous le dire, je ne l'ai jamais lu.

Il y a tellement de causes possibles, un état de maigreur qui bloque l'ovulation, des trompes bouchées, un sperme trop pauvre, une réaction allergique au sperme de l'époux (rare), une anomalie des ovules, etc...

De mon côté, j'ai constaté que toutes les femmes (sauf très maigres, lisez sur mon site, dans la section "tout public" : Rondeurs et fécondité) présentaient un important déséquilibre du bassin.
Sachant que toutes les commandes sypathiques et parasypathiques qui régulent toutes les fonctions génit-urinaires sont issues du sacrum et des lombaires, cela ne pouvait se traduire que par une perturbation des dites fonctions.

J'ai traité pas mal de cas sur ce principe, et curieusement toutes, sauf une (très maigre) ont été enceintes dans les 3 mois qui suivaient.
L'une a même eu des jumeaux :)

Plusieurs personnes qui sont venues en parler sur le forum sont actuellement en traitement avec mes praticiens qui ont procédé à l'équilibration de leur bassin.
Nous attendons les résultats.

Amitiés,
Jacques

PS : tout à fait en dehors de ça, si vous avez des problèmes circulatoires, sur ma boutique en ligne vous trouverez des complexes phytos qui donnent d'excellents résultats.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.