Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme et polypes
Envoyé par : stephanie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 novembre 2002 05:34:19

bonjour, je m'appelle Stephanie, j'ai 29 ans. Je vous ai écris hier mais vous ne m'avez toujours pas répondu, donc je vous re-écris mon histoire. J'ai de l'asthme depuis l'age de 6 ans, les crises apparaîssent surtout après une grosse rhino, en temps normal j'ai un petit essoufflement qui me gêne surtout le soir au coucher et pendant la nuit, par temps humide même avec le vent.
J'ai aussi des polypes dans le nez. Est ce qu'il y aurait un rapport entre ses polypes et mon asthme ? Si oui, existe t'il une solution pour soigner les polypes et l'asthme ? Car plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon état empire et je ne veux ni me faire opérer, ni prendre des médicaments.
Répondez moi s'il vous plait.


Re: asthme et polypes
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 novembre 2002 05:47:31

Bonjour Stéphanie,
vous m'avez écrit, mais où ?
Je n'ai pas reçu d'email et ne vois aucun autre message de vous sur le forum ??

J'ai pour habitude de répondre quasi immédiatement, vous pourrez le constater ici.

Les polypes n'ont aucun rapport avec l'astme, les enlever n'en a jamais guéri personnes, sinon, ça se saurait.
Le moyen de vous en débarasser, c'est de les faire enlever en chirurgie.

Le moyen d'enlever votre asthme, c'est de consulter un de mes praticiens, le plus proche de chez vous :)

La liste est disponible sur le site : plan de navigation, renseignements utiles, liste des praticiens, France, départements.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.