Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme comment sen sortir
Envoyé par : melanie (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 octobre 2002 10:48:51

Bonjour! Je suis asthmatique mais depuis lage de 12 ans ses arreter, Avec lage je me deguage seule le matin pour tousser sa va mieu. Mon plus gros problème... jai trois enfants et ses resortie sur eux...je suis triste car je ne sais plus quoi faire avec eux. Des pompes sa coute cher et il faut leur donner sa tout l'hiver... Je trouve que sa ne leur fait pas asser effait et que je leur donne des pompes pour rien, apres deux mois de toussage et de pompes il continue...mais pourquoi? Mon bébé de un an a été hospitaliser deux fois pendant l'hiver passer... a lage de 2 mois et demi et a lage de 7 mois.... ses pas vieus je peut vous lassurer et il y est presque rester a chaque foix, car il y avais une respiration très basse et il ne rouvrai plus les yeux... ne mangais plus car sa ne rentrai pas..... la en se moment ils sont tousse au pompes encore et depuis 1 mois et demi.... quoi faire??? Je vais voir des medecins.... ils disent ne rien pouvoir faire et de donner les pompes..... mais la.....pour moi ses pas asser....ils sont toujour malade ils ne passe pas une semaine corecte...........
Aidez-moi S.V.P...... Je suis épuiser de les entendre tousser et sa me fait mal en dedans aussi.


Re: asthme comment sen sortir
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 octobre 2002 10:55:10

Bonjour Mélanie,
en premier, vous m'écrivez d'où, du Québec ?

On va avoir un problème, il faut que j'aie un praticien chez vous ?

Dites moi d'abord le pays ?

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.