Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Allergies
Envoyé par : Jean-Marie Poilane (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 15 octobre 2002 08:53:11

Bonjour,


Je veux apporter mon témoignage dans ce forum.


Ma femme et mes deux enfants sont allergiques (acariens). Mes enfants ont également de temps en temps de l'eczéma.
Ma femme et mon fils (qui a 6 ans aujourd'hui) ont eu une désensibilisation il y a deux ans et demi (série de piqûres tous les 15 jours/3 semaines pendant presqu'une année pour un résultat dont je ne vois vraiment pas l'efficacité !)


Ma femme vient de faire une crise allergique (toux incessante, sensation d'étouffement puis infection et donc fièvre). Le médecin lui a ordonné du Sérétide puis des antibiotiques pour combattre l'infection. Malgré cela la toux persistait.
Je connaissait vos techniques par un de mes oncles ayant eu de l'asthme et ayant été soigné avec succès par votre méthode. Nous sommes allés voir rapidement votre praticien xx. La toux s'est calmée après la première séance puis a disparu au bout de la deuxième.
Votre méthode est vraiment efficace!


Nous allons revoir xx pour notre fils car il a une toux sèche et persistante (surout la nuit).


Amitiés.


Jean-Marie


Re: Allergies
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 16 octobre 2002 10:12:16

Merci Jean Marie.

Votre oncle n'habite-t-il pas en Suisse, ou en Savoie ?

Je crois me souvenir qu'il y a pas mal de temps déjà qu'il a été soigné par Jacky Malfilatre à Macon.

Mes amitiés,
jacques


Re: Allergies
Envoyé par : Jean-Marie Poilane (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 16 octobre 2002 14:35:55

Bonjour Jacques,


Mon oncle habite en effet en Haute Savoie et je crois bien que pour se faire soigner il a du aller à Macon.


Aujourd'hui, ww a vu mon fils. La semaine prochaine c'est au tour de ma fille. Pour l'instant je suis le seul à ne pas avoir de problèmes de toux.


Cordialement.


Jean-Marie


Re: Allergies
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 17 octobre 2002 05:52:11

Mes souvenirs étaient bons :)
Tenez moi informé.
Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.