Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fausse couche à répétition....
Envoyé par : Lola (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 octobre 2002 07:50:56

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et j'aimerais que vous me donniez quelques renseignements.
Voilà avec mon mari, nous essayons d'avoir un bb depuis bientot 5 ans. En 5 ans j'ai fait 5 fausse couche... Les médecins ne savent pas pourquoi!!!! Je souffre d'un déficit en protéine S et je voudrais me tourner vers des médecines parralélles.
Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire, j'aimerais tant que nous ayons enfin ce bb tant désiré....
Pouvez vous me donner des conseils et le nom d'un médecin qui pratique à strasbourg ou sa région....

Merci infiniement
Lola


Re: Fausse couche à répétition....
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 octobre 2002 08:16:25

Bonjour Lola,
je pense que vous aussi avez lu mes différentes réponses dans les autres messages.
J'ai un praticien à Colmar, qui pratiquemes techniques : Francis Marschall.
Vous trouverez toutes ses coordonnées sur cette page :
[asthme-reality.com]
France, départements.

Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques


Re: Fausse couche à répétition....
Envoyé par : Lola (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 octobre 2002 08:33:00

Bonjour,

J'ai bien lu certaines de vos réponses mais je ne trouve rien en relation avec les fausse couches à répétitions....
Quelles sont exactement les traitements que vous proposez??? quel type de médecine? Et vous pensez quoi de mon cas... j'ai besoin de réponse pour savoir ou j'en suis et ce que je dois faire.

Merci
Lola


Re: Fausse couche à répétition....
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 octobre 2002 08:54:48

Ce n'est pas parce que le mot "fausse couche" n'y est pas écrit :)

En fait, toute anomalie de fonctionnement d'une zone organique est liée à des anomalies dans les informations nerveuses qui la régule.
L'équilibre du bassin et des lombaires est nécessaire pour que toute les fonctions genito-urinaires soient correctes, en cas de déséquilibre, il y a des troubles qui peuvent se traduire par des règles irrégulières, douloureuses, absence, infertilité, etc.

Ce que je propose est simple, on remet de l'ordre dans la structure et le corps retrouve son intégralité fonctionnelle dans tous les plans.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.