Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
osthèopathie
Envoyé par : cocquempot (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 octobre 2002 10:21:55

Bonjour
Je suis suivie pour stérilité depuis cinq ans j'ai eu treize iac et deux in vitro la première s'est soldée par une fausse couche et la deuxième par une geu
Qu'en pensez vous?


Re: osthèopathie
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 octobre 2002 10:29:57

Bonjour,
je pense que vous devriez commencer par lire les messages récents qui traitent de ce problème, j'ai apporté pas mal de réponses.
Vous pouvez également prendre contact avec les personnes que nous avons commencé à soigner, leurs adresses email sont en haut de leurs messages.
Si vous avez une question particulière, n'hésitez pas, je vous répondrais.

Mes amitiés,
Jacques


Re: osthèopathie
Envoyé par : cocquempot (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 octobre 2002 10:48:43

Merci pour votre réponse j'ai lu les messages et j'aimerai savoir si vous avez des adresses d'ostheopathe dans le pas de calais
Merci d'avance
FLO


Re: osthèopathie
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 12 octobre 2002 10:58:08

Pour l'instant, j'ai peu de praticiens dans cette région.
Je vous conseille d'aller sur le site :
[asthme-reality.com] (copier/coller)

Vous cliquez sur France, et là vous avez les départements (en jaune, avec praticiens). Cliquez, vous avez leurs coordonnées.

Regardez au plus proche pour vous, sinon au plus facile, même sur la Belgique, j'ai des praticiens proches de la frontière.
Comme il vous faudra au maximum trois séances, voyez le plus intéressant pour vous.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.