Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
fertilité
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 octobre 2002 04:18:29


Bonjour,

Je ne sais pas si se sont les deux séances que j'ai eues avec Monsieur SEBBEN, mais je peux vous dire que j'ai "explosé" les taux d'estroadiol et LH (au moment de l'ovulation) lors de la prise de sang.

Mon gynéco a été surpris de voir un GROS follicule. (beaucoup plus gros que d'habitude)

Lundi, j'ai un transfert de deux embryons et vous tiendrai au courant.

--- oOo ---

D'autre part, j'ai passé commande à votre boutique par le biais de mon ordinateur personnel. Or, celui-ci est en mauvais état et se bloque à tout moment.

Donc je me demandais si vous aviez reçu ma commande, je pense que oui car mon compte a été débité (?)

Je vous souhaite une bonne journée.

Florence


Re: fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 11 octobre 2002 04:37:17

Bonjour Florence,
je vous ai dit : si on replace votre bassin et vos lombaires dans leur position parfaite, toutes les informations nerveuses - sympathiques et parasympathiques - vont reprendre le contrôle des fonctions genito-urinaires. Les organes, pour faire très simple, ressemblent à des ampoules électriques avec leurs deux fils qui apportent le courant pour les allumer :)
Si l'un des fils ne transmet plus rien, l'ampoule ne va pas fonctionner.
L'innervation des ovaires, trompes, utérus, etc. est d'une très grande complexité : toutes les fibres sympathiques sont issues des étages lombaires et toutes les fibres parasympathiques sont issues des trous sacrés (sacrum) et dans les cas comme le votre, toute cette zone est totalement déséquilibrée ; vous avez pu le constater, c'est vrai !

Une fois remis en place, le temps que les zones inflammatoires se résorbent, que les compressions sur les fibres disparaissent et les échanges d'informations reprennent entre les organes et le système médullaire (certaines fonctions sont régies par des centres ou noyaux de la moëlle épinière) ou central.

Si les informations passent, la fonction reprend et se régule telle que la nature l'avait prévue ....

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.