Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fertilité
Envoyé par : TOSELLI Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 24 septembre 2002 13:10:35

Bonsoir,

A travers un site sur la fertilité, crée par l'hôpital américain à Neuilly, là où je suis suivie, j'ai rencontré deux filles à qui j'ai parlé de vos réussites en la matière.

Elles doivent prendre rendez-vous avec M. SEBBEN.

Aussi, je suis un peu le porte parole de ces deux filles qui je pense le chiffre va augmenter.

La question qui m'a été posée sont les suivantes :

quel remède, à votre avis, pouvons nous prendre pour améliorer la muqueuse de la cavité utérine,

Quel remède pouvons nous prendre pour la circulation sanguine ?

Quel remède pouvons nous prendre pour améliorer la qualité de l'ovulation ?

Mille mercis pour vos réponses.

A très bientôt

Florence


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 septembre 2002 05:15:47

Bonjour Florence,
je vous remercie d'être mon porte-parole auprès d'autres femmes qui sont dans le même cas.

Bien, le problème ne vient pas d'améliorer la cavité utérine, mais certainement de la fécondation de l'ovocyte dans la trompe, car c'est là qu'il doit être fécondé.
S'il n'est pas fécondé, il ne nidifiera pas dans l'utérus, point.

Aucun remède pour améliorer la qualité de l'ovulation, ce n'est pas ça qui est en cause.

Pour améliorer la circulation, j'ai un produit à base de plantes "Hemo-Dynamis", sur ma boutique.
Nous n'avons pas encore résolu tous les problèmes de payement en ligne sécurisé, mais je pense que d'ici la fin de semaine ce sera fait, nous y travaillons sans relache. (difficile à réaliser en 6 langues, ça n'existe pas "clé en main" et au niveau programmation c'est pas triste !)

Promis, dès qu'elle est ouverte, je vous avertis immédiatement.
Vous pouvez voir ce produit à l'adresse suivante, mais pas l'acheter pour l'instant (copiez et collez dans la barre d'adresse de votre navigateur) :

[natural-cares.com]

HEMO-DYNAMIS
Comme son nom l'indique cette spécialité spagyrique est un tonique vasculaire, particulièrement destiné aux veines et aux capillaires sanguins. Composée de trois plantes, à savoir l'Hamamélis de Virginie arbrisseau bien connu (assez semblable au noisetier) dont les propriétés astringentes et anti-phlogistiques sont incontestées ; le Mélilot à fleurs jaunes dont la délicieuse odeur de coumarine était jadis employée dans les sachets parfumés et dont les vertus antispasmodiques, décongestive pelvienne (menstruation et troubles de la ménopause), anti-inflammatoires et sédatives ne sont plus à démontrer et enfin, la Vigne rouge dont les bienfaits sur la circulation veineuse sont traditionnellement reconnus depuis la haute antiquité. Cette association bénéfique des trois composants constitue une véritable synergie au service il tous les troubles particulièrement douloureux de la circulation.

Mes amités,
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 septembre 2002 07:23:51


Merci pour tous ces détails.


Florence


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 03:51:53

Bonjour Florence, la boutique est enfin ouverte depuis hier après midi :)

Nous avons mis deux mois pour réaliser le payement sécurisé en 6 langues et croyez moi, nous en avons bavé car ça n'existait pas.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.