Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
STRESS
Envoyé par : SYLVIANE (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 21 septembre 2002 09:54:11

J'habite dans le Sud des Landes et depuis 7 mois je souffre d'une lombalgie qu'on arrive pas à soigner malgré différentes méthodes (osthéo-myothértapie-anti-inflammatoires). Il y a une amélioration mais pas de guérison.
Depuis le mois de juillet j'ai de l'asthme qui arrivait à être géré avec Ventoline et Zyrtec. J'avais eu la même chose l'année dernière et çà s'était arrêté en octobre. Cette nuit, obligé d'appeler les urgences car plus rien ne fonctionnait pour enrayer les crises.
Depuis le début je demande si mon problème ne proviendrait pas de mes vertèbres. On me dit que non. De plus avant j'avais des problèmes de peau (psoriasis-eczéma) et maintenant on dirait que c'est l'asthme qui a pris le relais.J'ai également constaté que les crises avaient commencé lors d'une période de stress, ce qui est toujours le cas actuellement. Y a-t-il un remède à tout cela à part changer de métier car je travaille assise pendant 12 heures et dans une ambiance survoltée ???
Merci de votre réponse.


Re: STRESS
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 22 septembre 2002 16:53:42

Bonsoir Sylviane,
ce que vous décrivez correspond exactement à mon sytème de traitement.
Effectivement, cela ne provient pas de vos verèbres, mais de vos côtes.
Si vous avez consulté mon site, je l'explique très clairement.
Vous avez deux praticiens associés qui utilisent maméthode dans les Landes.
Vous allez sur cette page :
[asthme-reality.com]\listepraticiens.htm (copier/coller dans la barre d'adresse) et dans "France", puis Département 40, là vous aurez toutes leurs coordonnées.
Dès la première séance vous aurez un résultat.
Tenez moi informé.

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.