Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Sucre
Envoyé par : TOSELLI Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 septembre 2002 10:46:06


Bonjour Monsieur GESRET,

Je vais de nouveau solliciter votre gentillesse.

Voilà, désormais, avant de prendre des médicaments je préfère vous consulter.

Mon mari, pascal, a un petit peu de sucre dans les urines (0,10), donc j'imagine qu'il en a un peu dans le sang. (ceci va être vérifié)

De plus, il a une tension élevée. (16)

A votre avis, la médecine traditionnelle est-elle le seul recours pour ce type de désagrément ou l'osthéopatie pourrait elle être considérée comme un remède ????

--- oOo ---

Au fait, je vous remercie de m'avoir répondu au sujet de ma circulation sanguine. Mais la boutique ouvre quand ?

-- oOo ---


Re: Sucre
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 septembre 2002 11:06:37

Bonjour Florence,
est ce que par hasard votre mari ne se tiendrait pas toujours en appui sur sa jambe gauche ?

Les troubles liés au pancréas sont bien définis avec ma technique et nous savons les résoudre (ne parlons pas du diabète installé chez l'adulte, bien entendu).
Que risque t'il de faire une séance pour rétablir l'équilibre général et voir ensuite l'évolution de son problème ?

La boutique va être ouverte certainement ce soir (tard) ou demain matin. Nous avons enfin résolu presque tous les problèmes liés au payement en ligne en 6 langues.
Disons que si aucun bug n'est découvert, j'ouvrirai demain dans la journée.

Merci de votre attention.
Mes amiés,
Jacques


Re: Sucre
Envoyé par : Florence (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 septembre 2002 11:53:56

Rebonjour,


Je ne sais pas si il y a un lien, mais il a un défaut de marche au niveau de la jambe gauche.

En effet, lorsqu'on le regarde marcher, en étant derrière lui, on s'aperçoit que sa jambe gauche se soulève plus que la droite et ceci en permanence.

Qu'en pensez vous ?

(il voit Monsieur SEBBEN le 5 octobre prochain)


A très bientôt

Florence


Re: Sucre
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 septembre 2002 12:37:28

Florence,
dites vous bien que ma question n'était pas innocente :))
Toutes les personnes en fausse jambe gauche coute ont des problèmes pancréatiques !

Vous venez de nous le confirmer.
Après avoir vu François, vous verrez que son attitude va changer, il va redevenir équilibré dans sa démarche. Le reste suivra de lui même.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.