Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Est ce normal ?
Envoyé par : TOSELLI Florence (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 septembre 2002 10:47:27

Bonjour,

J'ai eu une première séance avec Monsieur SEBBEN la semaine dernière.

Pour vous remettre en mémoire, je vous ai contacté car j'ai un souci pour tomber enceinte.

Monsieur SEBBEN a détecté que mon bassin n'était pas à la même hauteur à droite et à gauche et beaucoup d'os n'étaient plus à leur place.

Il m'a manipulé le corps, sans me faire mal d'ailleurs, avec une certaine énergie.

Quand je suis sortie, j'aurais fait un marathon, j'aurais eu la même impression : complètement vidée....

Pendant trois jours, je suis restée très calme, alors que je suis d'une nature nerveuse, et un peu fatiguée.

Est ce normal ? J'imagine que oui, car le corps a subi des transformations ?

--- oOo ---

D'autre part, je voulais vous demander à propos de ma mauvaise circulation sanguine qui se fait mal au niveau des jambes, donc a priori au niveau du petit bassin, que puis je faire ?

Le gynécologue m'avait prescrit de l'aspégic nourisson après le transfert d'embryons.

Je n'ai pas l'impression que l'aspégic fasse de l'effet, j'ai toujours les pieds et mains froids, au grand désespoir de mon mari.....

Et je crois qu'une mauvaise circulation sanguine ne favorise par une grossesse ?

Qu'en pensez vous ?

Amitiés

Florence


Re: Est ce normal ?
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 septembre 2002 11:38:17

Bonjour Florence,
fatiguée après une séance n'est pas exactement le terme qui convient, disons totalement relâchée. Cela est dû à la libération de la première cervicale et à la remise en fonction de la totalité du système parasympathique ; son rôle est de détendre et récupérer.
Je pense que vous êtes simplement très calme et que vous n'en avez pas l'habitude :o)

Pour les jambes et la circulation veineuse, vous trouverez un excellent produit uniquement à base de plantes Hémo-dynamis d'ici quelques jours sur ma boutique (en ligne). Le système de payement n'est pas encore fini d'installer, mais vous pouvez déjà visiter le site de présentation [narural-cares.com] et la boutique [natural-drugstore.com] (sans passer de commande pour l'instant).

Mes amitiés, Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.