Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fertilité
Envoyé par : TOSELLI (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 août 2002 09:23:23

J'ai eu connaissance de votre médecine et de vos résultats par un de vos patients au Pays Basque.

Il vous a téléphoné pour mon cas, à savoir que je n'arrive pas à tomber enceinte, malgré une bonne ovulation.

Vous lui avez répondu que vous aviez des "plein de faires parts de naissance dans votre tiroir".

Donc, j'ai pris rendez-vous à Paris avec le Docteur BEDDEN (c'est son nom je crois) afin qu'il puisse m'aider.

--- oOo ---

Nous avons fait une FIV au mois de mars et 19 ovocytes ont été recueillis et 15 embryons ont été obtenus.

Ils ont tous résisté à la congélation et à la décongélation.

J'ai eu 4 transferts d'embryons jusqu'à présent, et pour l'instant aucune grossesse, juste des retards de règle.... ???

Il nous reste 6 embryons au "frigidaire" mais je souhaite d'abord avoir le diagnostic de l'ostéopathe. Peut être en aurai-je pas besoin ?

Qu'en pensez vous de tout celà ?

Dans tous les cas merci pour vos réponses et votre compétence.

Florence


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 août 2002 10:38:20

Bonjour Forence,
c'est exact, même des jumeaux ;o)
Toutes les femmes que j'ai eu l'occasion de voir pour ce problème, avaient toutes une ovulation normale et tous les examens concernant le couple étaient positifs.
Qu'ai-je constaté de systématique chez toutes ces femmes : un bassin totalement déstabilisé, ainsi que les lombaires, bien entendu.Sachant que toutes les commandes nerveuses du système genito-urinaire sont issues du sacrum (parasympathique) et des lombaires (sympathiques) il est logique que des troubles du fonctionnement soient associés à des troubles de la structure.
Une trompe peut être normale à l'exament, sans pour autant avoir "sa fonctionnalité" et c'est là que doit se produire la fécondation de l'ovocyte, et si la trompe est inerte ....
Toujours est il que toutes les personnes ont été enceintes dans les mois qui suivaient. Une seule a été un échec, mais certainement dû à sa maigreur, du fait qu'il existe un mécanisme de sauvegarde qui fait qu'en absence de graisse la femme n'est pas fécondable. J'ai d'ailleurs un article sur mon site qui s'appelle "rondeurs et fécondité", dans mes publications depuis 1985.

Mes amitiés, tenez moi informé.
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : TOSELLI (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 août 2002 10:51:08

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.

J'ai rendez-vous samedi et vous tiendrai informé.

j'espère que je vous enverrai, moi aussi, un faire part de naissance....

Florence


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 septembre 2002 12:49:30

Je l'èspère bien également :)
Jacques


Re: Fertilité
Envoyé par : TOSELLI (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 7 septembre 2002 09:08:23

Bonjour,

Ce matin, j'ai recontré Monsieur SEBBEN (paris 13).

Tout d'abord, c'est un homme charmant, très gentil et plein d'humour. Il vous met à l'aise et prend son temps de vous expliquer les choses.

Lorsqu'il m'a "manipulée", j'ai été impressionnée de la façon dont mon corps a craqué. (sans douleurs)

Monsieur SEBBEN a remarqué que mon bassin n'était pas à la même hauteur à droite et à gauche.

A la fin de la séance, il avait récupéré ce point.

Je dois le revoir au mois d'octobre prochain.

D'un commun accord, nous avons décidé de ne pas faire un transfert d'embryons ce mois çi. Je dois revoir Monsieur SEBBEN avant de repasser sur le "billard" et peut être je n'y passerais même pas (???)

Voilà pour mes premières impressions qui, je dois le dire, sont très bonnes.

Enfin, ce mois çi nous essayons de faire notre BB au fond de notre lit !!


A très bientôt.

Florence


PS : je vais faire passer l'information à plusieurs femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai l'impression que les gynécos, même s'ils sont très compétents, ne voit pas plus loin que le "bout de leur nez"... Qu'en pensez vous ?


Re: Fertilité
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 7 septembre 2002 09:25:47

Merci de nous accorder votre confiance.

Je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre bébé sans "passer" sur le billard, les méthodes naturelles ont toujours rencontrées mon approbation :)

Quand à ceci : "J'ai l'impression que les gynécos, même s'ils sont très compétents, ne voit pas plus loin que le "bout de leur nez"
Je me retiens très fortement d'en faire une boutade :o)

Tenez nous informés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.