Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergie au chat
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 12:34:08

Bonjour,

Depuis 4 semaines, j'ai un adorable petit chaton. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai une légère rhinite en juillet et août et puis ça passe vers septembre. Mais là depuis que j'ai mon chat, ma rhinite a augmentée et certain jour j'ai l'impression d'avoir de l'asthme. Je passe mes journées à me moucher et à éternuer. Quand j'ai l'impression d'avoir de l'asthme, ça fait un bruit bizarre quand je respire. En plus, à force de me moucher j'ai mal au oreille et certaine nuit je tousse toute la nuit. Je ne sais plus quoi faire... je n'ai pas envie de me séparer de mon adorable chaton.. y-a-t-il une solution ?
Merci.
Anne-Marie


La sclérodermie.
Envoyé par : Abderrahman.BOUHAMID (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 15:37:20

-Cher Mr j GESRET: Je voudrais savoir si votre méthode est indiquée au cas de cette pathologie cutanée:la sclérodermie? est ce que cette pathologie est d'origine structurélle? merci de me répondre.
-Trés Amicallement.


Re: La sclérodermie.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 16:49:42

Cher Abderrahman, je ne sais pas, j'en n'en ai vu que quelques cas et un seul a bien répondu au traitement, j'ai d'ailleurs les photos.
En redonnant au corps tous ses moyens normaux, bien des pathologies disparaissent. Personne n'a la capacité de comprendre pourquoi les systèmes défensifs vont provoquer une réaction cutanée de ce genre ???
Un seul principe à retenir : si le corps réagi de cette façon et dans des endroits précis c'est qu'il a des raisons de le faire.
J'en ai établi une règle :
- il ne peut exister une pathologie cutanée ou viscérale dans un secteur précis, sans qu'il existe une cause entre ce secteur et le système central.
Cette cause s'avère être des informations nociceptives "projetées" dans la quasi totalité des cas (non infectieux, bien entendu).
Dans la pratique de ma méthode, mes praticiens et moi même avons tous constaté qu'en supprimant la soure des messages nociceptifs, on supprimait également la pathologie.
Plus simple, on ne peut pas.
Mes amitiés, Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.