Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergie au chat
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 12:19:46

Bonjour,

Depuis 4 semaines, j'ai un adorable petit chaton. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai une légère rhinite en juillet et août et puis ça passe vers septembre. Mais là depuis que j'ai mon chat, ma rhinite a augmentée et certain jour j'ai l'impression d'avoir de l'asthme. Je passe mes journées à me moucher et à éternuer. Quand j'ai l'impression d'avoir de l'asthme, ça fait un bruit bizarre quand je respire. En plus, à force de me moucher j'ai mal au oreille et certaine nuit je tousse toute la nuit. Je ne sais plus quoi faire... je n'ai pas envie de me séparer de mon adorable chaton.. y-a-t-il une solution ?
Merci.
Anne-Marie


Re: allergie au chat
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 12:38:35

Bonjour Anne Marie,
oui, nous pouvons vous soigner ce problème.
je vois que vous résidez en Suisse ; vous allez sur le site, ensuite sur le plan de navigation, dans renseignements utiles, vous cliquez sur liste des praticiens, choisissez Suisse et vous aurez les adresses.
A vous de choisir le praticien au plus près de chez vous, sinon vous allez voir Sybille qui est responsable des formations chez vous.
C'est une affaire de deux ou trois séances, mais je pense que dès la première, au dégagement de votre atlas et de vos côtes, les problèmes du nez vont cesser immédiatement.
Vous allez garder votre chaton :-)
Tenez moi informé.
Mes amitiés, Jacques


Re: allergie au chat
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 15:56:55

Bonjour Jacques,

Merci.
J'ai parcouru votre site et votre histoie m'a beaucoup touchée, apparemment vous vous battez contre des moulins à vent et ça ne doit pas être facile tous les jours.
Sybille est en vacances alors j'ai prix rendez-vous chez Patrick Huguenin. Bon, il m'a bien dit de pas me faire trop d'illusion, qu'il fallait d'abord qu'il voie mon cas. J'ai mon 1er rendez-vous jeudi et j'espère que ça va marcher. Je vous tiens au courant.
Amitiés,
Anne-Marie


Re: allergie au chat
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 août 2002 16:35:48

Il n'y a pas d'illusions, si j'ai dit cela c'est que c'est la vérité !
Votre cas est simple et bénin, si Patrick avait la moindre difficulté, allez chez Sybille, sinon je vous invite à notre réunion annuelle de Septembre et c'est moi qui vous traiterai (gratuitement) pour démontrer que l'on est pas dans l'illusionnisme mais bien dans la réalité :-)
Mes amitiés, Jacques


Re: allergie au chat
Envoyé par : Anne-Marie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 6 août 2002 01:59:33

Merci Jacques !

Je vous tiens au courant dès que les effets se feront sentir.

Amitiés,
Anne-Marie




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.