Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Encore des crises
Envoyé par : Nicolas (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 juillet 2002 07:56:53

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai consulté l'un de vos praticiens pour des problèmes de crises de dyspnées inspiratoires.
J'ai bien suivi vos instructions à savoir, ne pas porter des chaussures de sports, faire attention à ma façon de me tenir, dormir sur le coté avec un oreiller de taille convenable...
Mais, je fais toujours des crises. En ce moment même j'en fais une. J'ai très mal aux poumons, mal au dos car je force ma respiration, mal au ventre car je suis toujours très contracté. Bref je suis épuisé et au bord de la crise de nerf.
Je ne sais plus comment m'en sortir.
Faut-il que je fasse quelque-chose en plus ?
Y a t il un moyen de stopper ces crises comme pour les crises d'asthmes ?
J'ai toujours confiance en votre méthode car vos explications dans le site me semblent logiques.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Nicolas


Re: Encore des crises
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 juillet 2002 08:42:01

Bonjour Nicolas,
pour calmer une dyspnée inspiratoire, malheureusement je n'ai pas trouvé une solution identique à celle de l'asthme !
C'est pas normal, vous allez me passer un mail pour que je prenne contact immédiatement avec le praticien qui vous a suivi.
Nous allons trouver une solution, quitte en cas de grande difficulté avec votre cas, à vous inviter à notre réunion annuelle de Septembre, à Paris, pour vous voir avec tout le groupe, ce que nous faisons dans des cas identiques, heureusement fort rares.
On ne vous laissera pas tomber, soyez en certain et s'il faut d'autres séances, nous respecterons nos engagements en les effectuant gratuitement, comme nous l'avons toujours fait.
Passez moi un mail.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.