Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Documentation
Envoyé par : ESSE Magali (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 juin 2002 04:45:47

Mr Gesret,
je suis étudiante en faculté de pharmacie et je suis tombée par hasard sur votre site, la veille d'un examen sur l'asthme (révisions de dernière minute sur le web !).
J'ai trouvé votre raisonnement très intéressant et réalisé les coïncidences troublantes entre vos théories et mon vécu personnel.
J'aimerais beaucoup avoir plus de détails sur les mécanismes neurobiologiques dont vous parlez et les constatations cliniques que vous évoquez. Avez-vous écrit un livre ou constitué un dossier consultable ? Ou donnez-vous des conférences ? Comment approfondir ces idées qui m'ont interpelées ?
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie pour l'effet "déstressant" de votre humour pertinent à l'approche de mes examens !


Re: Documentation
Envoyé par : Jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 juin 2002 16:32:46

Bonjour Magali,
une petite reponse rapide de Puerto Vallarta ... ou je suis actuellement pour la formation d'un excelent praticien. A mon retour, le 2 Juin, je pourrai vous fournir toutes les explications que vous desirerez (excusez le manque d'accents du au clavier espagnol).
J'ai ecrit deux livres : [asthme-reality.com]
[asthme-reality.com]
vous pourrez y consulter la table des matieres.
Mes amities, Jacques


Re: Documentation
Envoyé par : Erwin HERMANS (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 juin 2002 03:33:13

Petit correction: Jacques veut dire qu'il reviens le 02-07 au lieu de "juin"

Amitiès,

erwin hermans


Re: Documentation
Envoyé par : Jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2002 20:47:39

Autre correction , je reviens non pas le 2 Juin, ni le 2-07, mais le 20 Juin.
On va finir par y arriver .... Amities


Re: Documentation
Envoyé par : ESSE Magali (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 juin 2002 16:53:14

Cher Mr Gesret,
merci de m'avoir répondu aussi rapidement...malheureusement, mes finances d'étudiante ne me permettent pas d'investir autant d'argent dans des livres, même s'ils semblent interessants, et même s'ils sont susceptibles de m'aider dans ma quête d'un sujet de thèse !
Je me contenterai donc de surfer sur votre site.
Au fait, mon examen sur l'asthme s'est très bien passé.....il n'a porté que sur la palynologie et la surveillance aérobiologique en France !!!
(ça vaut le coup de veiller tard pour potasser les mécanismes fins de l'asthme et le détail des traitements actuels !!!)
Merci encore et profitez bien de votre séjour à Puerto Vallarta
Magali




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.