Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
aggravation après 1re séance
Envoyé par : Claire (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 juin 2002 14:02:46

Bonjour,
J'aimerais savoir si une aggravation importante après la première séance était normale. Ma fille, 4.5 ans, qui a eu sa première séance il y a trois jours, a non seulement refait des crises d'asthme depuis (ce dont nous avons été prévenues) mais a aussi vu réapparaître son eczéma (qui avait disparu progressivement il y a environ un an suite à un traitement étiopathique de trois mois). Je voulais vous demander si une telle réaction était commune et si oui, combien de temps elle pouvait persister...
Merci d'avance de me répondre
Claire


Re: aggravation après 1re séance
Envoyé par : Claude vossart (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 5 juin 2002 14:05:01

Chere Madame,
Oui c'est une réaction qui arrive relativement souvent surtout quand différents traitements ont éteeffectués précedement sans avoir corrigé les subluxation s chondrocostales.
Ne vous inquietez pas cela montre que votre enfant réagit très favorablement au traitement ainsi que la bonne santé de fond de celui ci
Cela peut durer quelques jours mais les réactions iront en diminuant au fur et à mesure des séances
Salutations dévouées
C.Vossart


Re: aggravation après 1re séance
Envoyé par : Claire (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 juin 2002 08:06:28

Merci beaucoup pour votre réponse, Claude. C'est effectivement ce que je pensais, mais je me sens plus rassurée maintenant.
Meilleures salutations
Claire




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.