Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
désinformation gouvernementale
Envoyé par : trustno1 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2002 17:50:46

Bonjour Jacques,

Avis à tous les fans de X-FILES!
On a un sujet en béton pour de nouveaux épisodes:le gouvernement français ment délibérément à ses concitoyens sous couvert d'organisations qui travaillent dans l'ombre afin d'assurer et de maintenir le contrôle sur ceux-ci.

Leurs moyens sont multiples,jugez plutôt:

le 7 mai 2002,acte 1:
lieu:journal national de france 3
vecteur:télévision
acte:la présentatrice déclare:"à ce jour l'asthme reste une maladie impossible à guérir"

acte 2:TOP SANTE mai 2002
nombreux articles sur:asthme,eczéma,psoriasis.
association "asthme et allergies",avec le parrainage du ministère de la santé(!),avec le soutien du laboratoire glaxosmithkline.
Association de malfaiteurs!

acte 3:15 mai 2002
le contrôle se précise:le football également gangréné avec l'équipe du BAYER leverkusen,sponsorisée par le labo du même nom atteint la finale de la coupe d'europe.
Heureusement ZIDANE a lavé l'affront et renvoyé les marchands d'élixirs à leurs mixtures!

Une bataille est gagnée,mais la guerre est bien là...

Si la médecine refuse de guérir l'asthme,que peut-on espérer en cas de cancer ou de sida? Entre autres bien entendu!

Pas très réjouissant tout ça!

Mes amitiés,
trutno1.


Re: désinformation gouvernementale
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 16 mai 2002 18:01:11

J'ai bien ri en lisant votre message, un peu d'humour ne fait pas de mal de temps en temps !

Effectivement, le terme est judicieusement choisi "association de malfaiteurs" leur convient parfaitement.
- on a les labos possédant BEAUCOUP d'argent, chacun environ 10 fois le budget annuel de la France, rien qu'en bénéfices ;
- on a les politiciens dont ils financent la campagne politique (à l'exemple de Beecham avec Douste Blazy - et les vaccins hépatite achetés sans appel d'offre, etc.
- on a les Professeurs de médecine "médiatiques", ceux que l'on voit partout - télé, journaux, revues, radio, etc. qui ne sont là que pour vanter les mérites des produits fabriqués par leurs "souteneurs" ; l'article du grand patron sur la page de droite, la pub couleur du spray sur celle de gauche ;
- on a les revues soi disant "médicales", entièrement financées par les labos, contenant les textes de ceus cités plus haut ;
- on a une association particulièrement pourrie, financée par les plus gros labos mondiaux, réfugiée sous la Loi 1901, subventionnée par l'état, en plus, recevant des dons, etc. Avec qui à la tête : Godard le "lucky Luke de l'Aiguelongue à Montpellier, et François Bernard Michel son fidèle rantanplan ...
- on a BK (pas celui qui colle la tuberculose, non, le vendeur de riz) qui lance un grand projet pour financer un tas de commissions, d'observatoires, de réseaux de surveillance, finançant la céation d'un site pour l'asso asthme (asmanet) qui en réalité existe depuis 1998, etc...
- on a les media "à la botte" de ces gens pour diffuser toutes les fausses informations nécessaires au bon déroulement de ces mises en scènes ;
- on en a tellement qu'il faudrait 10 pages pour tout énumérer !

En face de toute cette puissance, je suis là, avec mon équipe de praticiens et mon site internet - qui entre parenthèses est plus visité que celui de l'assopourrie : autour de 600 visiteurs/jour et jusqu'à 7.000 pages consultées/jour !
Ils sont encore devant moi sur le plan mondial avec le mot clé "asthme", à la première place, grâce à des référencements payants auxquels je ne puis accéder et certains moteurs où ils ont une centaine de pages référencées, mais où je n'arrive pas à inscrire mon site depuis 3 ans. Avec le fric, on arrive à beaucoup de choses, mais avec la ruse on va encore plus loin. Je suis second, qu'à cela ne tienne, attendons encore un peu, je vais passer devant eux ;o)))
Mon site est 5.866 ème mondial, c'est à dire sur plusieurs centaines de millions de sites ; il y a 15 jours, j'étais encore à la 11.324 ème place, ça monte, ça monte et un jour il sera dans les 100 premiers, toutes matières confondues. Personne ne peut passer sur un moteur sans le voir et l'information circule ; je suis plein d'espoir.
Amitiés, Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.