Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci
Envoyé par : catherine lenoir (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 4 mai 2002 13:00:35

simplement qqs lignes, pour temoigner.
nous avons un petit garçon,Alexandre,dont les 7 premieres annees ont ete une montee en puissance d'asthme.au depart bronchites asthmatiformes,puis pbs de sommeil ,d'allergies,orl.
A 6 ans gavé de medicaments il déperissait physiquement et mentalement ,il a appris à lire seul,etait exclus des jeux avec les autres enfants ,dormait tres peu respirait toujours mal.
Deux detresses respiratoires sévères,des troubles psy allant jusqu'à la regression au niveau propreté et auto mutilation.
Dentistes tous les deux et très entourés de medecins nous avons tout essayé,sans aucun resultat sinon la dégradation progressive de son etat.
nous avons entendu parler de Jacques Gesret par hasard. J'ai appelé et j'ai expliqué mon petit garçon.
La reponse a ete immediate :venez
le 24 decembre 1998,à 15h le cabinet a été ouvert pour nous.
alexandre allait mal,J. Gesret l'a examiné ,manipulé avec douceur.
Alexandre est ressorti de son cabinet ,il respirait bien;
la nuit suivante pour la premiere fois ila dormi.
petit à petit il a grandi ,grossi est devenu un petit homme en pleine forme,liberé de tous ses medicaments et de ses angoisses.
cela fait 4 ans et nous n'oublierons jamais ce merveilleux cadeau de Noel

Le simple mot de merci parait derisoire.


Re: Merci
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 4 mai 2002 14:42:57

Merci, et j'en suis particulièrement ému, croyez moi.
C'est le plus beau des cadeaux, pour moi, que de savoir que votre enfant a une vie normale, avec si peu de choses que j'ai eu à faire.
Embrassez très fort Alexandre pour moi.
Encore merci d'en avoir témoigné, Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.