Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 mars 2002 04:32:57

Bonjour à toutes et à tous qui venez consulter mon nouveau forum. C'est un service interne à mon site, contrairement à l'ancien qui depuis quelques temps abusait de publicités agessives. Les messages seront désormais tous conservés en archives et pourront être consultés en permanence.


Ce forum est strictement réservé aux discussion en rapport avec le site Asthma reality et le traitement de pathologies; tout message sur un autre sujet, injures, grossieretés ou publicités seront immédiatement enlevés.
Vous pouvez poser toutes vos questions, nous y répondrons dans les délais les plus brefs possible.
Vous pouvez également y témoigner de votre satisfaction ou de votre mécontentement ; dans ce cas, nous ferons le maximum pour résoudre votre problème.
Bien cordialement, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : Jean-Louis Férey (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 avril 2002 14:43:03

Bravo pour ce nouveau forum.

Il est beaucoup plus clair et agréable que l'ancien.

Merci pour votre énergie et celle de tous ceux qui vous suivent.

"Le papa d'une petite fille qui, maintenant, peut courir sans s'étouffer."


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 avril 2002 14:54:31

Merci, surtout à vous d'en témoigner.
Un bisou de ma part à votre petite ;o)
Mes amitiés, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : coz (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 avril 2002 03:52:38

Bonjour,

Je viens d'apprendre que ma fille de 9 ans et demi a de l'asthme.
Je ne veux pas rentrer dans le système des corticoîdes, brochondilataeur ..
Quelle est votre méthode et qui puis je aller voir ?

J'HABITE TOULOUSE

Merci de me répondre au plus vite - je suis désanparé par rapport à ce problème

MME COZ


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 avril 2002 05:56:29

Bonjour Mme Coz,
difficile de vous expliquer ma méthode en quelques mots !
Elle est basée sur le fait que ce sont des informations articulaires anormales, venat des côtes, qui sont preçues par le cerveau comme provenant des bronches (un peu comme la douleur de l'infarctus est perçue dans le bras gauche, ou comme un amputé qui continue à sentir une douleur sur un orteil qui n'existe plus). Ma découverte est fort simple, on rétabit l'équilibre total du patient, on replace les côtes correctement (non douloureux, rassurez vous) pour supprimer les messages anormaux et la pathologie disparaît. J'ai 18 ans de recul et plus de 150 praticiens qui utilisent cette technique pour pouvoir l'affirmer : on supprime le message, on supprime la pathologie !
Hélas, sur Toulouse, j'ai toutes les peines du monde à avoir un bon praticiens ; pourquoi, je ne le sais pas ? C'est la seule ville où tous ceux qui ont été formés ont fait n'importe quoi avec ma méthode, me conduisant très rapidement à les exclure de notre groupe.
Il vous faudra venir à Anglet (touche Bayonne), chez l'un des praticiens que j'ai formés (comptez deux séances) :
François AGUERRE
18, rue Francis Jammes
64600 ANGLET
Tel : 05-59-31-03-50
Il est rès performant et très doux avec les enfants.
Je ne reçois plus, depuis deux ans je suis dans l'obligation de rester assis en attendant que mon problème lombaire se soude.
Voila, j'espère apporté réponse à vos questions.
Mes amitiés, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : Jean-Hugues MOSNY (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 mai 2002 02:25:10

Bonjour Jacques,

Aprés avoir découvert votre site, j'ai recommandé votre
méthode à ma femme et à ses neuveux pour les aider à
régler leurs problèmes d'asthme et d'éxzéma.

Votre méthode m'intéresse au plus haut point en tant que
psychothérapeute.
Je voudrais avoir des détails sur vos formations. Une de
mes questions est quels sont les prérequis. Plus
précisément, n'ayant aucune formation de
kynésithérapeute, puis je suivre votre formation. Si oui,
quand et à quel prix?

mes coordonées sont:
Jean-hugues Mosny
Cidex 120
06330 Roquefort les pins
tel 04 93 77 01 57
Email mosny@club-internet.fr

Merci
Jean-hugues


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 mai 2002 03:41:21

Bonjour Jean-hugues,
je vous remercie pour votre confiance, je pense que vous ne serez pas déçu.
En ce qui concerne la formation, l'un des critères impératif est d'être à la base, kinésithérapeute et/ou ostéopathe.
Vous comprendrez que cette formation est de type post graduate et ne peut se faire avec une personne n'ayant jamais pratiqué de manipulations ostéo-articulaires de type structurel.
Si vous voulez, vous pouvez contacter Alexandre Belloni, à Aix en Provence et prévoir d'aller assister à une séance pour en avoir une idée.
Avec ma amitiés, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : BOUHAMID Abderrahman (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 mai 2002 15:05:30

Cher Mr:GESRET.
-Tout d'abord mes salutations réspectieuses ;en outre je porte à votre connaissance que je suis KINESITHERAPEUTE et ASTHMATIQUE (faux asthme) trés motivé par votre méthode de traitement de l'asthme.
-En effet; je chérche tout d'adord à me faire traiter par votre méthode en premier puis penser pour une éventuelle formation en groupe avec mes amies Kinésitherapeutes intéréssés à cette méthode; cependant il ya un probléme de distance du MAROC en FRANCE :3000Km. pour aller me faire traiter en France.(pas de praticien au Maroc) ; pour cela je me demande si
vous pouvez faire venir un PRATICIEN/FORMATEUR au Maroc pour 15 ou30jours en vue de faire soigner les malades asthmatiques etc... puis au
méme temps convincre les Kinési- motivés de prendre la décision pour éventuelle FORMATION. dans le cas de votre réponce POSITIVE:accéptation
quelles seraient vos CONDITIONS D'ENVOIS du praticien/formateur au MAROC? -Je souhaite que vous puissiez résérver à ma demande un accueil favorable et par avance je vous en remercie sincérement. MERCI
CONTACT/ BOUHAMID7@CARAMAIL.COM.


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 mai 2002 15:35:50

Cher Abbderrahman,
tout est possible dans la vie, il suffit simplement d'avoir la volonté de le faire ; pour exemple, vous avez vu mon premier voyage au Mexique.
Que ne serions nous pas prêts à faire pour que des gens puissent bénéficier de cette méthode et former des praticiens ?
Alors, votre idée est très intéressante et nous allons je pense la réaliser.
Pour cela, vous allez contacter Claude Vossart (claude.vossart@wanadoo.fr), qui s'occupe de ces problèmes au sein de notre association professionnelle.
Je lui passe également un courrier immédiatement pour l'en informer.
C'est amusant, ma femme était à Marrakech pendant ces huit derniers jours et une voyante lui a dit "vous allez venir faire quelque chose ici, au Maroc". Mektoub !
Avec toutes mes amitiés, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : BOUHAMID Abderrahman (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2002 15:12:50

-Cher Mr J.GESRET:<phorum break>
-Tout d'abord mes salutations réspectieuses;en outre je porte à votre connaissance que j'ai reçu votre réponse qui m'a rendu fiére au sujet de<phorum break>

l'envoi d'un FORMATEURE/PRATICIEN au MAROC pour traiter les malades
asthmatiques (réf: ferum du07mai) en effet; j'ai contacté Mr CLAUDE.VOSSART à ce sujet il ya une semaine cependant pas de réponse
encore de sa part;pour cela je me demande est ce qu'il ya un probléme?
ou cela nécessite encore du temps?
-D'autre part; j'aimerais savoir si votre femme qui est actuellement au Maroc à Marrakech pratique votre méthode de traitement de l'asthme!
c'est trés intéressant s'elle pratique.....
-Trés Amicalement CONTACT/ BOUHAMID7@CARAMAILCOM


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2002 04:14:21

Cher Abbderrahman,
les choses ne se font pas sur un claquement de doigts et il nous faut le temps de mettre en place ce projet.
J'ai eu une conversation téléphonique avec Claude, pour mettre ce projet au point. Il doit vous écrire pour vous en faire part et je pense que c'est lui qui viendra vous voir. Cela ne se fera pas dans huit jours, vous devez aussi vous douter que son planing est chargé, mais ça se fera.
Ma femme est revenue en France et ne pratique pas mes techniques, elle est infirmière.
Je recontacte Claude de suite.
Mes amitiés, Jacques


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : lamia (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 mars 2003 06:19:42

Bonjour,

j'ai appris dernièrement que le palper rouler réalisé par un kinésithérapeuthe pouvait être remboursé par la sécurité sociale.

j'ai 25 ans et quelques problèmes de cellulite très localisés au niveau des hanches et aussi près des genoux au point d'en avoir les jambes très sensibles.

j'aurai voulu savoir si vous avez des adresses de kiné à paris si possible conventionnés par la sécu et qui pratiquent cette méthode.

je vous remercie d'avance...


Re: Bienvenue sur le forum de discussion
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 mars 2003 07:26:54

Bonjour Lamia,
je vous signale que mon forum n'est pas une agence de renseignements ... pour des problèmes de cellulite !!!

Que ce soit remboursé par la sécurité sociale est une honte, alors que les pompes à insuline pour les diabétiques ne le sont pas.

Si la sécu est en faillite actuellement, et si par la suite on ne peut plus rembourser correctement les soins indispensables ce sera en partie pour avoir pris en charge de telles futilités ; mais où va-t-on ?

Désolé, mais à choisir entre vos bourrelets aux hanches et un gosse qui crève d'asthme, mon choix est fait .. et définitivement.
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.