Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Info
Envoyé par : Didier (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 6 avril 2004 12:07:17

Bonjour,

Après 3 séances chez Mr Musolino, voici comme promis, voici quelques infos suite à notre visite chez la pneumologue avec notre fille:

Test de respiration :Octobre 2003 83% et +/-93% Avril 2004 85% et avec 2 "puffs" +/- 100%

Test Allergie : 2002-2003 Acariens 2004 Ne réagit presque plus aux acariens mais nouvelles allergies aux chats et aux graminés.

La pneumologue nous conseille de donner du Xyzall et singulair de mai à juillet.

Elle constate une amélioration mais dit qu'il y a encore un fond asthmatique.

Que faut-il penser des résultats? Faut-il continuer quelques séances?

Ma fille dit qu'elle respire "mieux" mais comme elle ne fait que très peu de crises, je ne sais que penser.

Bien à vous,
Didier Renson


Re: Info
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 6 avril 2004 17:57:10

Bonsoir Didier,
s'il y a encore un fond asthmatique (disons allergique) c'est qu'il persiste un petit problème sur une première côte dite "traumatique" !

Hélas, Mario n'était pas présent à notre dernière réunion, un heureux évènement l'ayant retenu, il n'a pu assister à la démonstration de remise en place d'une première côte de type "traumatique".
Pas grave, reprenez un rendez vous avec lui et quand vous serez chez lui, il me téléphonera, je lui expliquerai la maneuvre à effectuer.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.