Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
poussee de pso anormale
Envoyé par : jean-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 mars 2004 17:51:42

   Bonjour jacques<phorum break>


En gros je vais resumer mon cas (deja dicute avec vous mais il y a certainement trop longtemps) j'ai (j'avais) de l'asthme,des allergies a beaucoup de choses, du psoriasis, et etant enfant de l'eczema ou peut etre pso-eczematiforme mais ca je ne peus m'en rappeler.
il y a environ 2 ou 3 semaine j'ai rencontre Mr Belloni pour la 4eme seance qui a procede a diverses manipulation, d'ailleurs avec difficultes du a ma tres grande souplesse (pourtant j'ai 26 ans)
Un peu apres la 3eme seance j'ai un peu de pso qui est reaparu et j'ai fait part de ca a Mr Belloni qui a trouve que mon foie pourrait en etre la cause, il m'a preconise une cure de radis noir. +/- 3 jours apres la 4eme seance je me suis apercu d'une poussee de psoriasis sur tous le corps ca a bien sur empire de jour en jour ,pas aussi important qu'il y 2 ans, parce que aujourd'hui il n'y a pas de plaques blanches, il est vrai qu'on dirais de l'eczema mais ca picote et ca brule, surtout des que je transpire ou qu'il fait chaud dans la piece, par contre au niveau du cuir chevelu les poussees sont plus importantes et la par contre ce sont toujours des plaques blanches
Mes question sont:
- est ce que c'est moi qui me suis deregle
- est ce que Mr Belloni est passe a cote de quelque chose chez moi qui peut etre est plus facile a trouver chez quelqu'un d'autre, j'ai remarque qu'il avait difficile pour remettre en place certaines cotes dont une qui me declenche des nevralgies

Dans tous les cas si vous jugez necessaire je prendrais rdz pour une autre seance, ce qui j'ai l'impression sera le cas

Pour ce qui est de mon asthme, je n'utilise plus de ventoline depuis la 3eme seance (ce qui fait env. 1 moi et demi) j'en suis tres content, et je vous remercie d'avoir trouve cette methode, qui j'espere se rependra partout dans le monde, au vu de vos pages et de l'info sur le forum je suis persuade que c'est en de bonne voie

NB: j'espere avoir ete comprehensible si toutefois j'avais omis des informations je me ferais une joie de les rajouter

Merci
Jean-Christophe


Re: poussee de pso anormale
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 mars 2004 03:28:01

Bonjour Jean-Christophe,
on peut dire que vous étiez gâté : de l'asthme et du psoriasis !
Déjà, si vous êtes débarassé de votre asthme, c'est un premier point positif et indique qu'un certain nombre de côtes sont stabilisées.

Par contre, si vous avez sorti du psoriasis (ou bien un eczéma psoriasiforme) c'est qu'il reste un problème de pancréas ou de foie. Si c'est le pancréas, il s'agit d'un pso ; si c'est le foie, il s'agit d'un eczéma.
Mais seul Alexandre pourra le déterminer par la palpation des points réflexes foie/pancréas.
Il vous reste très certainement une première côte (soit gauche = pso ; soit droite = ecxéma) qui n'est pas libérée de sa fixation (peut être à l'origine de vos névralgies), ainsi qu'un problème T9/T10. Vous allez dire à Alexandre de m'appeler dès que vous serez chez lui pour votre séance.
Je vous conseille d'utiliser lotion et pommade sur vos plaques de psoriasis pour arrêter leur évolution :
[natural-cares.com]

Mes amitiés,
Jacques


Re: poussee de pso anormale
Envoyé par : jean-christophe (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 5 mars 2004 05:09:08

merci pour votre reponse

je vais suivre ce que vous m'avez ecrit

Jean-christophe




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.