Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
temoignages
Envoyé par : Carriere Michele (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 février 2004 16:22:22

    Monsieur Gesret  <phorum break>


Lors de mes pérégrinations sur internet, alors que je visitais un site quebécois "Reseauproteus" pour ne pas le nommer, quelle ne fut pas ma stupeur d'apprendre qu'à deux pas de chez moi, en France, vous, Mr Gesret aviez developpé une méthode pour enrayer l'asthme.

J'ai vécu longtemps à Pau, puis sur la cote Basque et actuellement dans la région Bordelaise, mais jamais je n'avais eu vent de votre méthode.
J'ai,( ou plutot je dois dire maintenant, j'avais) de l'asthme depuis 15 ans et régulièrement malgré un traitement de fond quotidien, les corticoides comme Solupred s'averaient necessaire lors des crises à l'automne et au printemps.
A mon tour de déposer une pierre à votre édifice, aprés deux séances chez Monsieur Philippe Prat à St-Paul-Les-dax, j'ai obtenu un mieux etre certain, une capacité respiratoire plus importante que j'espère améliorer encore avec un peu de sport, et adieu l'asthme. Avec Monsieur Prat avec lequel je me suis sentie en toute confiance, nous avons convenu d'une "révision " par an . Je témoigne toute ma gratitude à Monsieur Prat et, à travers lui, à vous, Monsieur Gesret, un grand merci à vous Une convaincue


Re: temoignages
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 5 février 2004 16:32:42

Bonsoir Michèle,
c'est connu, nul n'est prophète en son pays !

Pour vous dire, on me connaît à Ushuaia (sic) et pas dans ma rue :o))

L'important est que vous ayez vu Philippe pour vous faire soigner ; il était dernièrement à la Guadeloupe pour y former deux nouveaux praticiens et hier soir il m'a rendu visite et dormi à la maison.
C'est le premier praticien que j'ai formé (en 1996), ça commence à faire quelques années !

Merci d'avoir témoigné de votre satisfaction :o)

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.